Horoscope du Lion en 2022 mois par mois

Que vous réservent les astres en 2022 ? Pour vous donner les grandes tendances des prochaines saisons, notre astrologue, Marc Angel, décrypte l’année mois par mois. Un calendrier dédié aux personnes nées sous le signe du Lion, entre le 23 juillet et le 22 août.

Restez informée

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles prévisions ! En 2022, attendez-vous à du changement ! L’année nous lance un défi : celui de rester suffisamment flexible et ouvert d’esprit pour réussir à s’adapter au changement. Entre les planètes rétrogrades et les aller-retour de Jupiter entre le Poissons et le Bélier, nous avançons cette année dans une sorte d’entre-deux. Tout n’est pas confus pour autant. Il y a comme un renouveau, un second souffle, une nouvelle impulsion qui nous invite à créer et à initier de nouveaux projets. Le tout en s’assurant de ne pas aller trop vite. De trouver le bon rythme, la bonne formule, les bons partenaires. Découvrez sans plus tarder comment ces mouvements planétaires risquent d’influencer le signe astrologique du Lion avec l’horoscope de Marc Angel.

Horoscope du Lion pour le mois de janvier 2022

En janvier, une mise au point paraît nécessaire pour parvenir à un accord. Le 15, Mercure fait demi-tour en Verseau, une position défavorable aux relations qui vous oblige à préserver coûte que coûte le dialogue. Levez toute ambiguïté, percez l’abcès, dissipez les malentendus. En Sagittaire du 1er au 25, Mars vous promet des journées remplies et animées. Malgré le risque de surmenage, la motivation ne faiblit pas, les engagements sont honorés dans les délais. Les effets martiens rejaillissent aussi sur votre vie affective, à travers un projet de voyage ou de déménagement. L’idée de partir vous réjouit.

Horoscope du Lion pour le mois de février 2022

En février, un changement se prépare donc vous tirez le meilleur profit. Le retour de Mercure en Verseau bouscule les repères. Tant mieux : les cartes sont redistribuées. Associée à votre savoir-faire, votre force de caractère est un atout majeur pour booster votre carrière. Vos arguments convaincants incitent votre entourage à vous confier des missions plus importantes aux enjeux financiers plus élevés. La Pleine Lune du 16 marque le début d’un nouveau cycle. La période s’annonce riche en émotions, attendez-vous à de belles surprises sur le plan affectif, une histoire démarre, on fête des retrouvailles.

Horoscope du Lion pour le mois de mars 2022

En mars, les discussions vont bon train, la créativité aussi pour développer des projets inédits. Les échanges seraient constructifs, les idées vite appliquées sans les assauts de Vénus et Mars en Verseau. Les egos et les rivalités retardent le lancement des activités. Prenez du recul le temps que la situation se débloque. L’entrée du Soleil en Bélier le 21 apporte une vivifiante bouffée d’oxygène à votre moral. Vous avez confiance en vos chances de réussite tout comme vous croyez à l’amour. Célibataire ou en couple, vos initiatives printanières ouvrent des perspectives heureuses et prometteuses.

Horoscope du Lion pour le mois d’avril 2022

En avril, vous avez l’opportunité de réaliser une affaire en or. En Bélier jusqu’au 11, Mercure permet de conclure une transaction en lien avec votre vie personnelle. Son passage en Taureau le 12 vous invite à protéger vos acquis. Les dépenses hâtives et les projets hasardeux sont déconseillés. Comme en février, la Pleine Lune éclaire votre destin le 16. En Balance cette fois, elle renforce une alliance avec quelqu’un de confiance. Son soutien ou son influence donne un coup d’accélérateur à vos projets. Côté forme, le besoin de vous reprendre en main vous convainc d’adopter une hygiène de vie appropriée.

Horoscope du Lion pour le mois de mai 2022

Jupiter en Bélier donne le signal de départ à une vie nouvelle. Le 11 mai (après un début d’année cahin-caha), votre destin s’oriente vers le succès à travers des projets qui vous ressemblent. La voie est libre pour vous frotter à des situations plus audacieuses. Une rencontre peut jouer un rôle décisif dans votre parcours professionnel. En Bélier aussi à partir du 3, Vénus crée la surprise en amour. Tout va très vite… la rencontre, le changement dans une ambiance de connivence. La famille est à même de larguer les amarres pour s’installer dans une autre région et pour un bonheur plus grand.

Horoscope du Lion pour le mois de juin 2022

En juin, Mars donne de l’élan à vos actions comme à vos finances. L’apparition de nouveaux acteurs vous motive à élargir votre champ d’action. Si vous travaillez pour votre compte personnel, fixez la règle et vos conditions dès le départ pour éviter toute mauvaise surprise. Le recul de Mercure en Gémeaux le 11 vous confronte à votre passé, avec joie et pour renouer avec d’anciennes relations. Les retrouvailles peuvent conduire au lancement d’un projet en commun. Votre popularité en hausse, vous pouvez frapper à d’autres portes, vos idées comme vos qualités sont les bienvenues. Faites votre auto promo.

Horoscope du Lion pour le mois de juillet 2022

En juillet, les amours sont espiègles, les amitiés insouciantes. En Gémeaux, Vénus vous fait oublier tous les soucis. L’ambiance est à la fête et l’entourage bien décidé à y participer. En Taureau à partir du 6, Mars vous stresse un peu, avec la crainte de dépasser le budget par exemple. Mais Jupiter vous sauve la mise. Des facilités inattendues tombent à pic, l’équilibre est préservé. Le 20, Mercure fait irruption dans votre vie par la voie d’amis à retrouver, de proches à rejoindre. Une vie sociale et affective enrichie favorise une rencontre romantique. Voir du monde et du beau monde remonte aussi le moral.

Horoscope du Lion pour le mois d’août 2022

En août, la marche arrière de Jupiter renforce vos efforts et vos convictions. Plus que jamais vous savez ce que vous voulez, opiniâtre à montrer ce que vous valez. C’est l’été, les vacances mais les ambitions sont tournées vers d’autres horizons, à même d’améliorer votre situation. Le 12, Vénus fait passer la vie sociale à l’arrière-plan, l’amour occupe vos pensées et le terrain par des initiatives romantiques. Vous surprenez, enchantez, exaucez, votre conjoint est aux anges. Autour du 21, vous avez un vrai challenge à relever, convaincre, conquérir ou regagner la confiance si le dialogue est rompu.

Horoscope du Lion pour le mois de septembre 2022

Septembre, c’est le mois de Mercure, le mois le plus sûr avec des projets d’envergure. Jusqu’au 23, la planète la plus débrouillarde du zodiaque vous aide à nouer des contacts et poser des jalons. Votre réseau joue un rôle majeur dans l’évolution de vos projets comme dans l’essor de votre carrière. Vous avez une mission importante à remplir, nouvelle et qui peut rapporter gros par la suite. Mais Mercure recule, ce qui augure de petits accrocs dans le processus. Apprenez à les anticiper pour en limiter leurs effets. Suivez aussi les mises en garde de votre entourage, précieuses car fondées.

Horoscope du Lion pour le mois d’octobre 2022

En octobre, vous rayonnez de charme et de vitalité. On comprend pourquoi vous suscitez l’envie de travailler à vos côtés. Jusqu’au 23, le binôme Vénus/Mars met votre talent créatif en lumière et au service de l’entourage. Vous fédérez les énergies autour d’un beau projet en commun. En amour on se parle franchement, admettant ses erreurs, pardonnant celles de son partenaire. La libido repart au plus haut, cœurs et corps sont au diapason. Autre bonne nouvelle, Mercure fait son come-back en Balance avec une bonne affaire à réaliser. Il faut négocier, on vous fait confiance pour conclure la transaction.

Horoscope du Lion pour le mois de novembre 2022

Le départ de Jupiter vous déstabilise, vous ne savez qui croire et où aller. La situation bouge, vous perdez vos repères, ignorant comment aborder l’avenir. Par chance Mars officie toujours en Gémeaux, vous apportant du renfort et du réconfort pour vous rassurer. Vos proches s’informent, prennent le relais, petit à petit tout s’éclaire. Les quinze derniers jours sont plus réjouissants, Mercure et Vénus en Sagittaire mettent vos amours en mouvement. La possibilité de voyager, déménager ou croiser l’âme sœur au cours d’un déplacement. Si un départ avait été reporté, le voilà d’actualité.

Horoscope du Lion pour le mois de décembre 2022

En décembre, Mars joue les prolongations en Gémeaux. Sa présence fait l’effet d’un garde-fou, le système D du Gémeaux aide le Lion à trouver des solutions. En tout début de mois, le tandem Mercure/Vénus continue d’animer vos journées. Au programme : une mutation, un changement d’adresse ou d’environnement. La Pleine Lune du 8 donne le feu vert à un projet plus personnel, en sommeil jusqu’ici, qu’il vous tient à cœur de lancer désormais. Cette fin d’année peut marquer un tournant dans votre vie, le début d’une histoire, d’une collaboration ou d’une longue série d’activités qui collent à vos désirs.

Découvrez les prévisions 2022 pour tous les autres signes astrologiques.

Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet