Horoscope du lundi 3 janvier 2022 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du lundi 3 janvier 2022 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du lundi 3 janvier 2022

Bonjour Madame Bélier. Comment va Madame Bélier aujourd’hui ? Madame Bélier s’est-elle levée d’un bon pied, prête à voir d’un bon œil la situation et à poser un regard bienveillant sur son entourage. La présence de Mercure en Verseau présage d’une humeur plutôt guillerette et décidée à ouvrir le dialogue pour faire avancer les projets comme pour harmoniser les relations. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du lundi 3 janvier 2022

Dur, dur de se retrouver au pied du mur. Pourtant, il faut parfois en arriver là pour mesurer à quel point l’on possède d’incroyables ressources pour surmonter la difficulté. Aussi, ne craignez pas de vous retrouver pousser dans vos retranchements, c’est là une épreuve nécessaire et salutaire dont vous sortirez grandie assurément. Tablez sur la persévérance du Taureau pour vaincre l’adversité. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du lundi 3 janvier 2022

On reproche aux Gémeaux de brasser de l’air et d’être égocentrique. Vous n’êtes pas d’accord ? Pourtant êtes-vous certaine d’avoir cerné les attentes de votre entourage ? Prenez-vous vraiment la peine d’observer vos proches, savez-vous réellement quels sont leurs désirs ou leurs intentions ? Faites le test, scrutez-les avec attention, écoutez-les avec intérêt vous saurez mieux comment vous situer par rapport à eux. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du lundi 3 janvier 2022

L’image de la mère revient souvent dans la carte du ciel d’un Cancer. La mère, la vôtre, celle que vous êtes, celle que vous rêvez d’être. C’est sur cet aspect « maternant » de votre personnalité que Vénus en Capricorne attire votre attention. Des questions à régler, les réponses à trouver, des blessures à refermer… pour trouver une vraie paix intérieure. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du lundi 3 janvier 2022

Votre impulsivité n’est pas sans risque, Saturne en Verseau vous suggère de la canaliser pour amortir les effets excessifs de Mercure (en Verseau aussi). Une grosse fatigue peut succéder à une trop forte excitation si vous ne calmez pas vos ardeurs et le jeu quand un conflit éclate. Écoutez les signaux que votre corps vous adresse, levez le pied dès qu’il le réclame. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du lundi 3 janvier 2022

La Vierge n’a rien à craindre, ses finances sont à l’abri de tout danger. La manière dont évolue vos projets tend vers un parfait équilibre, avec des bonus aussi conséquents qu’inespérés à la clé. Rien à dire quant à la manière dont vous gérez votre budget, la rigueur apporte la stabilité, les projets d’avenir sont fiables et totalement maîtrisés sur le plan financier. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du lundi 3 janvier 2022

Cool, tranquille, pas d’affolement Marie-Cécile, quoi qu’il arrive vous retomber sur vos pieds. Comment pouvez-vous en être si sûr monsieur l’astrologue ? Je ne suis sûr de rien chère madame, mais à la lecture de votre carte du ciel, je mesure combien Mercure influence positivement votre destin. Il y a toujours quelqu’un quelque part pour vous dépanner et vous ouvrir la voie. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du lundi 3 janvier 2022

Vos activités sont en cours d’évolution mais il convient de vous accommoder de la lenteur de leur progression sans céder au découragement. La prudence est mère de sûreté autant que la discrétion et celle des vertus. Suivez votre bonhomme de chemin l’esprit serein à un rythme régulier, en gardant vos intentions comme vos ambitions secrètes. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du lundi 3 janvier 2022

Les projets sont attrayants, les contacts prometteurs, pourtant Saturne vous suggère de savoir raison garder. Laissez le temps au temps de manière à pouvoir évaluer la fiabilité des activités d’un côté, tester la confiance de vos interlocuteurs de l’autre. Côté cœur, Mercure facilite le dialogue. En couple on peut tout se dire, célibataire parlez à cœur ouvert si quelqu’un vous attire. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du lundi 3 janvier 2022

Les activités en lien avec l’art, l’esthétisme, la décoration, la beauté… tout ce qui embellit la vie est à l’honneur. Aucun focus spécial sur le travail, c’est aussi dans le cadre des loisirs que vous pouvez cultiver vos talents artistiques. Côté forme, Vénus vous invite à prendre davantage soin de vous par un mode de vie équilibré et des exercices sportifs réguliers. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du lundi 3 janvier 2022

Le Verseau maîtrise son sujet autant que son don d’éloquence. Vous savez bien parler et vous parlez bien de vos compétences, jusqu’à vous rendre indispensable et incontournable dans la réalisation du projet. Saturne vous suggère d’être moins loquace en amour. Remplacez les mots par les actes, aux yeux de votre partenaire, ils seront parlants et plus rassurants. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du lundi 3 janvier 2022

Le plaisir de faire plaisir. Notre Poisson du lundi se réjouit de faciliter l’existence d’un proche, d’arranger la situation pour permettre à l’équipe de travailler dans de meilleures conditions. Vous le faites avec générosité, gratuité, en accord avec l’idée que vous faites des relations humaines. Étrangement, moins vous attendez, plus on s’attache à vous donner beaucoup d’amour en retour. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune évolue encore en Capricorne, heureuse de s’associer à Uranus en Taureau. Les questions d’argent sont abordées avec sérieux sans toutefois se prendre trop au sérieux. Tant mieux, cela laisse la part belle à la créativité et à l’originalité pour parier sur des projets un peu risqués mais terriblement innovants. Leur succès peut rapporter beaucoup d’argent. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous mardi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet