Horoscope du mardi 21 décembre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mardi 21 décembre 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du mardi 21 décembre 2021

« J’avoue répondit-elle, que les passions peuvent me conduire mais elles ne sauraient m’aveugler » répond la Princesse de Clèves au duc de Nemours dans le roman éponyme de Madame de La Fayette (Quel roman… à lire à voix haute tant il est beau). Vénus en Capricorne vous met en garde contre des passions aveuglantes susceptibles de vous détourner de votre route. Prudence Prudence. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mardi 21 décembre 2021

« Comprendre c’est pardonner » écrit madame de Staël. Encore une fois si vous le permettez : « Comprendre c’est pardonner ». Que comprenez-vous derrière cette phrase ? Approfondissez le sujet, comprendre qui ? Comprendre quoi ? « Com » signifie « Avec ». « Prendre avec » c’est pardonner, aimer sur un pied d’égalité c’est pardonner. Cherchez-le ce point d’égalité, vous comprendrez d’abord, pardonnerez ensuite. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mardi 21 décembre 2021

« Les femmes ont la permission d’être faibles » écrit Madame de Sévigné « et elles se servent sans scrupule de ce privilège » « N’importe quoi ! », vous exclamez-vous, ce n’est plus d’actualité. Cherchez-bien, observez bien si autour de vous une femme ne joue pas sur ce registre pour vous attendrir, vous ou quelqu’un d’autre. A moins que vous vous surpreniez vous-même à jouer à votre tour. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mardi 21 décembre 2021

« Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d’avoir raison » N’a-t-elle pas raison Madame de Maintenon ? Pas seulement pour les femmes me direz-vous. Échangez la colère et les bras de fer contre le calme et la douceur, vos propos pèseront davantage, ils seront mieux accueillis. Pourquoi engager un rapport de force quand il existe des chemins bien plus subtils de parvenir à ses fins ou de « toucher » son public. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mardi 21 décembre 2021

« Après nous le déluge ! » s’exclame Madame de Pompadour pour réconforter son pauvre Louis XV mis en déroute à la bataille de Rossbach. Après vous le déluge chère Madame de Lion, si vous partez, renoncez, refusez, le projet tombe à l’eau et l’amoureux à la renverse. On a besoin de vous que voulez-vous. Besoin de vos lumières pour éclairer notre destinée. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mardi 21 décembre 2021

« J’aurais voulu être la maîtresse de Victor Hugo, pas celle de Brad Pitt » D’après vous, qui est l’auteure de cette phrase ? Une femme à particule comme toutes celles d’aujourd’hui. Vous donnez votre langue au chat ? Madame de Fontenay, Geneviève de son prénom. De votre côté vous mixez les deux, la beauté de Brad, l’intelligence de Victor, un chéri sur mesure dans vos bras ou à venir. En Vierge, l’amour a de l’avenir. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mardi 21 décembre 2021

« Je ne vous aime pas, je ne vous aime pas, je ne vous aime pas, je ne vous aime pas » Comment croire une femme qui répète quatre fois de suite « Je ne vous aime pas », adorable et touchante Danielle Darrieux dans le magique « Madame de… La vie vous prend à revers en vous mettant sous le nez tout ce que vous voulez fuir, par peur d’être déçue, trahie ou de vous tromper. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mardi 21 décembre 2021

« Il paraît qu’après avoir répudié madame de Montespan, Louis XIV aurait déclaré : le changement, c’est Maintenon » (Marc Escayrol). C’est même « Maintenant » d’après François Hollande et selon Mercure en Capricorne. Pas de temps à perdre Mildred, foncez sans cogiter, les arrières assurés bien sûr mais avec la volonté de décrocher les étoiles. Yes you Can (merci Barack). Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mardi 21 décembre 2021

« Morte de douleur », telle est l’épitaphe que l’on peut lire sur la pierre tombale de madame de Polignac. Morte de la douleur d’avoir perdue celle qui lui écrivit « Adieu la plus tendre des amies ; le mot est affreux, mais il le faut ; je n’ai que la force de vous embrasser. », son amie Marie-Antoinette. L’indéfectible amitié qui vous unit à l’un(e) de vos proches est le meilleur des soutiens pour avancer, rebondir et vaincre l’adversité. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mardi 21 décembre 2021

Je vous propose un rôle dans les « Liaison dangereuses » d’après Pierre Choderlos de Laclos. Lequel choisissez-vous, celui de la manipulatrice Madame de Merteuil ou celui de la dévote et dévouée Madame de Tourvel. Vénus vous encourage à jouer les deux, manipuler votre petit monde avec subtilité, donner avec générosité quand vous le souhaitez. Soyez libre d’être celle(s) que vous désirez être. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mardi 21 décembre 2021

« Vous m’aimiez autrefois, mais vous ne m’aimez plus. Mes sentiments, hélas ! diffèrent bien des vôtres » écrit madame de La Vallière au roi Louis XIV avant de devenir Louise de la Miséricorde en entrant au couvent. Quelque chose s’arrête, pas forcément une histoire d’amour. Bien que de belles surprises vous attendent, il est toujours difficile de tourner une page. D’où ce tiraillement que vous pouvez éprouver. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mardi 21 décembre 2021

« Que je vous vois grande et que je me trouve petit ! s’écrie le marquis des Arcis en se jetant aux pieds de Madame de La Pommeraye (Diderot). Vous grandissez chère madame Poissons, sous les éloges, l’admiration et la reconnaissance de vos pairs. Grandir en notoriété, en talent, en statut et stature, avant de grossir en revenus plus conséquents dans quelques temps. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Aujourd’hui la Lune en Cancer se rapproche de Neptune en Poissons. Deux signes d’Eau, deux planètes sensibles et douées d’intuition. C’est le moment d’actionner ce don de clairvoyance que la nature vous a donné, dont les anges vous ont doté. Ne pensez pas, voyez plutôt, visualisez en ressentant ce qui se passe et en pressentant ce qui va se passer. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous mercredi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet