Horoscope du mercredi 22 décembre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mercredi 22 décembre 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du mercredi 22 décembre 2021

Marquer une pause vous laisse le temps de réfléchir à vos désirs. Vous retrouver avec vous-même. Charmer aussi, par jeu et parce que les portes s’ouvrent plus facilement sur un visage souriant. Sur le plan social des alliés vous aident à développer vos idées futées, des offres sympas vous tendent les bras. Accordez-vous un délai pour les étudier à la loupe avant de donner votre réponse. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mercredi 22 décembre 2021

Croisille, Calfan, Garcia, Kidman… les « Nicole » ouvrent les horizons parce qu’elles sont victorieuses (du grec « Niké »-Victoire et « Laos »-Peuple). Inspirez-vous des Nicole, Nikos, Nicolas et Nicoletta que vous croisez pour donner un coup de fouet à vos projets. Et si vous n’en connaissez pas, faites-vous appeler Nicole toute la journée, vous doublerez vos chances de triompher. Merci Nicole de nous porter bonheur. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mercredi 22 décembre 2021

Impossible d’attendre, difficile d’agir, le blocage menace. Il est causé par une situation que vous ne maîtrisez pas, une attitude que vous ne vous expliquez pas. Que faire Johnny l’astrologue, vous qui prétendez tout savoir ? Je ne prétends rien chère madame, j’interprète une partition zodiacale qui vous suggère de tenir le choc en attendant que le vent tourne… il va bientôt tourner. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mercredi 22 décembre 2021

L’hiver est à là au moment où le Soleil entre en Capricorne (votre rival). Ses effets occasionnent une baisse d’énergie, d’où un repos nécessaire, un sommeil réparateur et une alimentation équilibrée Si vous travaillez, offrez-vous une activité récréative entre midi et deux plutôt que rester au bureau. Ne faites pas du zèle au prix d’un grand stress et de beaucoup de fatigue. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mercredi 22 décembre 2021

Hier vous vous défendiez contre des situations inconfortables, désormais vous cristallisez vos désirs autour de projets personnels. Tout lancement d’activité est prometteur, toute rencontre se révèle constructive. C’est à votre curiosité que vous devez vos succès. Inutile de faire des calculs. Stimulez la partie la plus créative de votre personnalité, les planètes se chargent de fluidifier vos actions. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mercredi 22 décembre 2021

Vénus vous donne trois atouts à utiliser pour triompher. D’abord, un angle d’attaque imparable. Tout se joue au début de la conversation, au démarrage du projet. Ensuite une grande confiance en vous, le succès est assuré si vous vous appropriez la situation. Un public élargi enfin. Plus vous côtoyez de nouveaux visages, mieux le courant passe. Une équipe nouvelle est propice à stimuler votre sens relationnel. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mercredi 22 décembre 2021

Mars chez votre ami le Sagittaire booste ce charisme incroyable que vous possédez et qui galvanise votre public. La monotonie n’a aucune prise sur votre enthousiasme. Si l’aventure ne vient pas à vous, vous la provoquez par vos audaces en poursuivant de grands projets. Amour rime avec « vivre au jour le jour » en ce moment. Pas toujours sécurisant mais terriblement excitant, pas vrai ? Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mercredi 22 décembre 2021

Le projet s’annule, la passion s’étiole, le corps fatigue si vous ne prenez pas le temps de renforcer la structure. Saturne en Verseau ne laisse pas le choix, vous devez trouver une cadence plus douce, ménager votre corps et suivre la voie du cœur. Tenez compte des conseils saturniens, vous ferez la paix avec le passé en vous recentrant sur vos vrais désirs. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mercredi 22 décembre 2021

« Tout l’monde chante, tout l’monde a de la peine La vie n’est jamais la même Amor también » Heureusement chère France Gall que la vie n’est jamais la même. C’est peut-être ce qui vous fragilise, vouloir que la vie soit toujours la même, s’asseoir à la même place, manger à la même heure… Faites le test de changer un peu, par jeu, comme un p’tit grain de folie qui embellit la vie. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mercredi 22 décembre 2021

Super fun les relations que vous nouez par vos activités. Les contacts sociaux prennent le chemin de l’amitié, et de l’amour si vous le cherchez. Financièrement, Vénus présage de bénéfices que Mercure glisse aussitôt dans la tirelire, pour pouvoir faire face aux imprévus. Côté cœur et en couple, si vos projets respectifs vous éloignent, leur succès renforce la complicité. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mercredi 22 décembre 2021

Le bouche à oreille fonctionne bien. On parle de vous, en disant tout le bien que l’on pense de votre manière de travailler, ou fonctionner. C’est fluide, ça roule. D’où la confiance que l’on vous accorde, par des missions que l’on vous confie volontiers. N’hésitez pas à évoquer vos conditions, à parler aussi d’argent. Le talent, ça se paie. Et ça se paie bien. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mercredi 22 décembre 2021

Vous dominez la situation, comprenez par-là que le sujet est maîtrisé, « l’animal » amoureux dompté, bref c’est dans la poche. Vous êtes crédible, convaincante, pas mieux pour vous redonner confiance en vous et en vos chances de réussite. Savez-vous comment vous parvenez à dominer la situation ? En restant vous-même, juste vous toute entière. Bravo, ne changez rien ! Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune entre en Lion le jour où le Soleil prend ses quartiers en Capricorne. Le Lion-le cœur de l’été, le Capricorne-le début de l’hiver. Chaud-froid, la situation peut basculer d’un seul coup sans prévenir. Ne rien considérer pour acquis aidera à rebondir s’il faut plier bagage sur le champ. Rien ne dit qu’un obstacle surgira, mais il est important de rester vigilant. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous jeudi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet