Horoscope du mercredi 24 mars 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mercredi 24 mars 2021 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Retrouvez Marc Angel et toute une équipe de voyants sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une séance de voyance personnalisée. Voyons maintenant les prévisions du jour :

Bélier, votre horoscope du mercredi 24 mars 2021

Le Soleil, Venus et la Lune vous portent. Trois planètes puissantes pour vous montrer la direction du bonheur. Socialement, vous embarquez votre entourage dans l’aventure. Ensemble, vous trouvez votre vitesse de croisière. Vous en tirez de nombreux avantages, à commencer par faire bouger votre destin. Le tout ponctué par une bonne ambiance générale et quelques éclats de rires. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mercredi 24 mars 2021

Taquin et coquin, le Taureau profite de cette journée pour faire le plein d’ondes positives. Votre vie sociale permet de fuir la routine. Les échanges sont fluides et les idées affluent. Attention toutefois à ne pas céder au stress. La Lune, en carré avec Uranus, pourrait vous jouer des tours. Dans le domaine professionnel, il est bon de prendre un peu de recul. Ne réagissez pas sur un coup de tête. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mercredi 24 mars 2021

La Lune en Lion dope votre vitalité. Détermination et regain d’énergie au programme. Une aubaine pour déjouer les petits pièges semés par l’opposition entre Mars et Mercure. Les deux planètes vont en sens contraire. Mars vous pousse à agir, Mercure perturbe la mise en œuvre. Vos projets pourraient bien être ralentis, vous allez donc avoir besoin de force pour redoubler d’efforts. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mercredi 24 mars 2021

Vous avez la tête dans vos comptes. Si vous souhaitiez une augmentation, le moment est venu de la demander. Les négociations prennent une tournure positive grâce à Mercure en Poissons, favorisant les échanges. “Money, money, money Always sunny In the rich man’s world” (Abba) Votre situation matérielle s’améliore. Professionnellement, de nouveaux contrats pourraient également être signés. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mercredi 24 mars 2021

Si vous devez prendre la place de Phil Connors (Bill Murray) et revivre “Un jour sans fin”, voici la journée qu’il faut choisir ! Professionnellement, tout vous réussit. Vous êtes déterminé et avancez vos pions avec justesse. Côté cœur aussi la chance vous sourit. L’alliance de la Lune dans votre signe et de Vénus en Bélier vous porte. Célibataire, et si vous faisiez LA rencontre de votre vie ? Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mercredi 24 mars 2021

“Le sens de la vie, c’est justement de s’amuser avec la vie.” Suivez le conseil de Milan Kundera. L’auteur vous invite à vous libérer de vos carcans. En sortant de vos habitudes, vous pourriez bien pimenter vos amours. En couple, les échanges sont équilibrés. Vous prenez plaisir à faire plaisir et recevez autant de jolies attentions. Vous partagez la même vision, allez dans la même direction. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mercredi 24 mars 2021

Professionnellement, vous gravissez les échelons. Poussée par ses collègues, la Balance mène son petit bonhomme de chemin. Vous êtes réaliste, savez reconnaître l’influence bénéfique des autres sur votre ascension. Ce n’est pas une raison pour douter de vous. Vos capacités sont belles et bien présentes. Ne vous excusez pas d’en être arriver là. Vous devez votre succès à une seule personne : vous-même ! Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mercredi 24 mars 2021

La période est parfaite pour relancer votre carrière… et peut-être même pour changer de voie professionnelle. Demi-tour, droite. Prendre la tangente pourrait se révéler fructueux. Vous êtes prête à explorer de nouvelles perspectives. Le moment est bien choisi pour diversifier vos activités. Vous injectez dans l’aventure une dimension sociale. À défaut de changer de vie, vous essayez de transformer celle de votre entourage en leur venant en aide. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mercredi 24 mars 2021

Vous êtes prête à conquérir le monde. Au travail, vos auditeurs sont charmés par l’assurance que vous dégagez. On s’engage à vos côtés, vous prête main forte sans sourciller. Vous prenez le lead et guidez votre entourage, comme ce phare étincelant et magique dans Moonrise Kingdom. Les événements s’enchaînent aussi bien que les plans de Wes Anderson. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mercredi 24 mars 2021

“Tout secret est une révolte” (Barakat). De votre côté, il semble que ce soit une révolution que vous souhaiteriez entreprendre. Astrologiquement parlant, ce n’est pas une bonne idée. La Lune sème la pagaille dans votre esprit, jusqu’à perturber votre jugement. Vous voulez bien faire, sans y parvenir vraiment. Le mieux serait donc de ne rien faire. Misez aussi sur votre pragmatisme pour vous sortir d’affaire. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mercredi 24 mars 2021

Ça coince un peu aujourd’hui. Frustrant de ne pas trouver les mots justes. À la maison, les relations sont tendues. Vous remettez tout en question. Pas certaine d’être pleinement satisfaite, vous avez besoin d’autre chose… ou plutôt de plus de choses. La Lune en opposition avec Saturne provoque quelques petits décalages entre vos rêves et les moyens dont vous disposez pour les matérialiser. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mercredi 24 mars 2021

“Est-ce que tu m’entends hey oh !” Le titre de Tragedy annonce la couleur. “Un geste suffira”. Le Poissons donne de la voix. Votre aura est décuplée grâce à la combinaison magique formée par la Lune et Mercure. Profitez de cette opportunité pour célébrer vos proches. Complimentez-les et surtout rappelez leur à quel point vous leur faite confiance. Un élan porteur pour créer les conditions du bonheur ! Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Rien ne peut vous arrêter. La Lune en Lion vous pousse à dépasser vos limites. En scellant une alliance avec Mars en Gémeaux, la planète de la combativité, elle insuffle un élan porteur. Vous êtes “motivé, motivé” (Zebda). Le tout se fait dans le partage. La bienveillance règne, la générosité aussi. Une façon de “rester motivés, on veut que ça se sache”. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous jeudi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet