Horoscope du samedi 18 décembre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du samedi 18 décembre 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du samedi 18 décembre 2021

Si vous avez fait le choix de transformer votre destin, ne soyez pas surprise de voir votre passé vous courir après. Rien de facile à réussir la transition quand on a été habitué à évoluer dans un même environnement ou à vivre la même situation pendant des années. Votre inconscient s’accroche à ses repères, d’où la difficulté à réussir la transition. Le temps est votre allié pour y parvenir. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du samedi 18 décembre 2021

Votre mission si vous l’acceptez : dire non à la gamberge et à la rumination pour vivre le moment présent à fond avec passion. Un défi facile à relever sur le papier, a priori plus complexe à remporter sur le terrain. Le meilleur réflexe à adopter pour décrocher la victoire consiste à prendre du recul en toute circonstance, même dans les moments les plus épanouissants. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du samedi 18 décembre 2021

Il y a des moments où l’on se sent terriblement seul. Seul comme la fois où l’on s’est retrouvé seul dans la cour de l’école maternelle, désemparé, en plein désarroi. C’est cette solitude de l’enfant qui dort en vous que vous pouvez éprouver aujourd’hui, à la suite d’un incident, une contrariété, d’un imprévu… le plus anodin soit-il. Une seule envie, que maman vient nous sortir de là, avant de nous réconforter. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du samedi 18 décembre 2021

« Dans la vie c’est comme ça, il y a des hauts puis des bas » chante Diane Dufresne aujourd’hui il y a des hauts, des « Oh la la », des « Oh mais il ne fallait pas », des « Oh mais c’est trop beau »… autant d’émerveillement à recevoir des cadeaux d’autrui ou des belles surprises de la vie, une pluie de bienfaits pour vous, rien que pour vous, parce que c’est vous. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du samedi 18 décembre 2021

D’après vous quelle est le lien entre Impatience et Inquiétude ? Facile, vous formez le vœu que quelque chose se passe ou que quelqu’un vienne, impatiente d’être exaucée. Le temps s’écoule, rien n’arrive, plus les heures s’écoulent plus vous stressez. Que faut-il faire ? Soit vous n’attendez rien ni personne, soit vous ne formulez pas de vœu, soit vous prenez votre mal en patience. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du samedi 18 décembre 2021

Une piste se dessine, que vous aimeriez creuser davantage. Vénus vous suggère de laisser le temps au temps, surtout si l’enjeu est affectif. Ne précipitez rien, croyez à l’évidence de la romance en captant les signes qui incitent à aller plus loin. Si c’est un projet important qui se joue, approfondissez l’idée en vous donnant les moyens de l’appliquer sur le terrain. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du samedi 18 décembre 2021

Une journée conviviale s’annonce, marquée par des invitations, des amis à la maison, des activités partagées dans la bonne humeur. Un petit bonheur fugace et furtif mais incroyablement festif, à vous désencombrer l’esprit de vos petits soucis. Photographiez l’instant, mémorisez le moment de manière à pouvoir le reproduire très vite dans peu de temps. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du samedi 18 décembre 2021

« J’aurais pu agir différemment, j’aurais dû faire autrement… » Toutes ces questions qui vous taraudent provoquent un sentiment de culpabilité. Coupable de quoi ? D’avoir voulu bien faire, d’avoir cru bien faire ? Rangez-la au vestiaire cette culpabilité, renfermez-la à double tour avant de jeter la clé dans le puit et d’aller de l’avant le cœur vaillant, l’esprit confiant. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du samedi 18 décembre 2021

Quitte à être surbookée, autant que ce soit de rendez-vous galants, de doux baisers et de câlins tout plein. Pas de place pour le reste parce que trop « happée » par les sentiments. Tant mieux, « Y’a vraiment que l’amour qui vaille la peine » et « Y’a pas de honte à aimer ça » nous rappelle Michel Berger Sagittaire. Et puis l’amour… on n’en a jamais assez, pas vrai ? Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du samedi 18 décembre 2021

Êtes-vous certaine de devoir répondre à toutes les obligations, celles de la vie autant que les exigences de votre entourage. Savoir dire « Non » est un acte courageux, à entreprendre en votre faveur et non contre vos proches. Vous ne dites pas « Non » pour les contrarier, vous dites « Non » pour vous soulager, c’est différent, nécessaire en ce moment et salutaire. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du samedi 18 décembre 2021

Multitâche miss Verseau, à se demander si vous ne possédez pas le don d’ubiquité pour vous démultiplier avec autant de facilité. Sur tous les fronts, de toutes les activités, de tous les plaisirs aussi à rendre service ou visite à vos proches. Votre présence fait du bien, elle dynamise autant qu’elle rassure. Soyez-en remerciée avec tendresse et sincérité. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du samedi 18 décembre 2021

Vénus vous suggère d’échanger le « Toujours plus vite » par le « Toujours plus beau », « Toujours plus agréable », « Toujours plus d’amour » … tout ce qui vous invite à ralentir la cadence pour apprécier ces doux moments de félicité. C’est bien d’arrêter le temps pour contempler quelqu’un de beau, qu’on aime, qui nous aime et avec qui partager le meilleur. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Gémeaux a le cœur à rire. Rire de tout, parce qu’elle se moque de la sinistrose, du qu’en-dira-t-on, des contretemps et des renversements de situation. Elle veut rire, peu importe que son rire soit inutile, elle rit quand même. C’est bon pour le moral (Salut la Compagnie) et même pour la santé. La magie de l’histoire c’est que son rire est communicatif. Rions ! Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

⋙ Pleine Lune en Gémeaux du 19 décembre 2021 : c’est un avant-goût des fêtes de fin d’année

Rendez-vous dimanche pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet