Horoscope du vendredi 26 novembre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du vendredi 26 novembre 2021 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du vendredi 26 novembre 2021

C’est léger comme une bulle, doux comme du coton, ce mode de vie que Jupiter en Verseau vous propose de découvrir pour mieux le savourer. Rêves et réalité font ami-ami autour de projets créatifs qui portent votre signature. Vous produisez beaucoup et pour un bon moment avant de jouir d’une renommée méritée, à laquelle vous ne vous attendez peut-être pas. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du vendredi 26 novembre 2021

Le moteur tourne à plein régime. Vénus en Capricorne ne se laisse pas distraire. Vous savez où aller, quel chemin suivre et comment atteindre l’objectif. De belles rencontres sur le parcours, dont l’une peut vous amener à bifurquer par amour. Si les plans sont déviés, la voie du succès reste toute tracée. Vous ne tarderez pas à être couverte de lauriers. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du vendredi 26 novembre 2021

Un bon retour sur investissement s’annonce. Tout ce que vous avez semé dans le passé porte ses fruits. Et vous n’avez pas besoin de vous baisser pour les ramasser. Des personnes influentes vous permettent de réaliser de bonnes affaires en pariant sur une affaire rentable ou par des projets lucratifs. Saturne vous garantit de pouvoir vous projeter dans l’avenir le sourire aux lèvres, en assurant les arrières. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du vendredi 26 novembre 2021

On ne dit rien mais on n’en pense pas moins Tagada Tsoin Tsoin. Vos proches examinent (avec soin) votre situation, observent (de loin) vos relations sans oser vous mettre en garde contre des influences qu’ils jugent fâcheuses. Malgré leur appréhension, ils font confiance à votre force de caractère pour dénouer le problème avant qu’il ne devienne insoluble. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du vendredi 26 novembre 2021

Des couleurs vibrantes côté cœur, la gamme des sentiments s’étend de l’amour à la passion. Ce n’est pas de tout repos mais ça tire vers le haut. Mercure en Sagittaire milite pour votre union et plaide pour l’amélioration de votre situation. Là encore il faut lutter, s’imposer et ne jamais renoncer. Les tons sont appelés à devenir plus apaisants avec des succès mérités. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du vendredi 26 novembre 2021

On se tait, signe que vos performances font la nique aux sceptiques qui pronostiquent un fiasco. Le jugement se ravise, l’opinion permute, on cherche à faire partie de la garde rapprochée de la Vierge, chacun dans ses petits souliers et culpabilisant d’avoir douté. Côté cœur, Vénus assortit les sentiments, il devient plus facile de se (et de vous) comprendre. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du vendredi 26 novembre 2021

Pensez en solo mais pratiquez en duo et en équipe pour une émulation maximale, une victoire optimale à décrocher les étoiles. Et bougez ! Des voyages pour suivre ou aller chercher l’élu de votre cœur au bout du monde ou sur une autre planète. De la mobilité côté job et sur le plan social. Sans compter l’agilité intellectuelle et l’effervescence des sentiments. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du vendredi 26 novembre 2021

Votre popularité est telle que tout le monde sollicite vos lumières et réclame votre présence. Si votre activité évolue positivement, attendez-vous cependant à faire des heures supplémentaires. On vous demande de plancher sur plusieurs projets à la fois, sans compter les réunions qui se multiplient. Cela mérite bien une augmentation n’est-ce pas ? Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du vendredi 26 novembre 2021

Saturne ouvre l’esprit à la nouveauté, le cœur à l’imprévu. Troquez l’autorité du Sagittaire contre la bienveillance et la courtoisie, les portes s’ouvriront facilement et bien plus vite. En amour, soyez là, tout près, à côté pour accompagner partenaire et enfants dans leurs projets. Ils ont besoin de vous gentiment, suivent vos conseils précieusement si vous valorisez leurs talents. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du vendredi 26 novembre 2021

Ça ne peut pas bouger aussi vite que vous le souhaiteriez. Pluton tire l’oreille et le signal d’alarme chaque fois que vous partez en vrille ou dans tous les sens. Tenez le ralenti en prenant le temps de cibler les projets et de prioriser les activités. Si vous passez le test avec succès, Vénus vous gratifie d’avantages matériels, de faveurs autant que de ferveur côté cœur. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du vendredi 26 novembre 2021

On vient vers vous… oui mais pourquoi ? L’amitié c’est sympa… pas seulement pour consoler les âmes en peine ou amuser la galerie. Si le regard change en ce moment, c’est que vous avez décidé de prendre de la distance. L’envie que l’on vous aime pour vous-même avant d’être utile aux autres. Répétez le message jusqu’à ce qu’il soit reçu et compris. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du vendredi 26 novembre 2021

Vous en mettez plein les mirettes à faire tourner les têtes sur le plan affectif. En irradiant d’une prestance charismatique comme d’une présence magnétique. Les regards s’écarquillent, les cœurs s’emballent. On craque pour ce subtil mélange d’aplomb (celui dont je vous parlais hier) et de fragilité. Attention toutefois de ne pas vous retrouver vampirisée. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Du soleil en plein automne ? Oui c’est possible. Un soleil zodiacal, allumé par la Lune en Lion. Des trois signes de Feu, le Lion représente la flamme incandescente. C’est chaud et chaleureux, lumineux et généreux. Les projets sont hardis, les forces unies pour les mener à bien. La vitalité et la vivacité permettent d’atteindre les sommets, a priori dans les plus brefs délais. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous samedi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet