Horoscope du Verseau en 2022 mois par mois

Que vous réservent les astres en 2022 ? Pour vous donner les grandes tendances des prochaines saisons, notre astrologue, Marc Angel, décrypte l’année mois par mois. Un calendrier dédié aux personnes nées sous le signe du Verseau, entre le 21 janvier et le 19 février.

Restez informée

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles prévisions ! En 2022, attendez-vous à du changement ! L’année nous lance un défi : celui de rester suffisamment flexible et ouvert d’esprit pour réussir à s’adapter au changement. Entre les planètes rétrogrades et les aller-retour de Jupiter entre le Poissons et le Bélier, nous avançons cette année dans une sorte d’entre-deux. Tout n’est pas confus pour autant. Il y a comme un renouveau, un second souffle, une nouvelle impulsion qui nous invite à créer et à initier de nouveaux projets. Le tout en s’assurant de ne pas aller trop vite. De trouver le bon rythme, la bonne formule, les bons partenaires. Découvrez sans plus tarder comment ces mouvements planétaires risquent d’influencer le signe astrologique du Verseau avec l’horoscope de Marc Angel.

Horoscope du Verseau pour le mois de janvier 2022

Mercure donne la tendance et le tempo de votre année. Les activités sont nombreuses, variées, gérées avec autant de rapidité que d’efficacité. En lien avec Saturne à partir du 13, Mercure vous encourage à prendre des engagements à long terme. Le temps est votre allié pour améliorer et consolider votre situation. À partir du 15, Mercure toujours fait demi-tour, un recul bénéfique qui remet vos projets personnels au goût du jour. Rien de simple à les développer mais le talent et la motivation mènent au succès. Enfin Mars en Sagittaire jusqu’au 24, favorise les déplacements et les mutations.

Horoscope du Verseau pour le mois de février 2022

Vous disposez d’un espace plus grand pour réaliser vos ambitions. Le retour de Mercure le 15 offre des opportunités inespérées par la voie de votre réseau. Le bouche-à-oreille donne accès à des projets inédits et innovants. Votre originalité séduit, vous avez carte blanche pour créer en toute liberté. Sortir des sentiers battus pimente aussi vos relations. Votre conjoint s’embarque dans l’aventure les yeux fermés avec impatience et excitation. Célibataire, une rencontre atypique comble votre vœu d’ajouter de l’exceptionnel et du sensationnel à l’amour peu, importe de défrayer la chronique.

Horoscope du Verseau pour le mois de mars 2022

Deux planètes s’attachent à transformer votre destin. Dès le 7, le duo Vénus/Mars vous oriente dans une direction différente. Vous bougez géographiquement, travaillez dans un nouvel environnement, lancez votre propre activité. Le décor et les visages changent, par chance votre sens de l’adaptation vous permet de trouver vos marques avec facilité. Mars table sur l’action et Vénus sur les relations pour renforcer votre position. À la maison par exemple, le soutien de vos proches vous donne le cran de sauter le pas. Les forces sont unies et les efforts partagés pour vous aider à triompher.

Horoscope du Verseau pour le mois d’avril 2022

C’est un mois plat et des projets sans envergure. Votre situation est à l’image de la configuration planétaire, monotone. Le tandem Vénus/Jupiter chez votre voisin le Poissons anesthésie le désir (cœur) et la motivation (job). Tout est dans l’air, en projet, en suspens, hélas sans se concrétiser. Si vous venez de croiser l’âme sœur, la déception vous fait hésiter à prolonger l’histoire. En couple, ce sont les questions financières qui fragilisent les relations. En Taureau à partir du 12, Mercure engendre des frais supplémentaires. Chacun se renvoie la responsabilité d’avoir plombé le budget.

Horoscope du Verseau pour le mois de mai 2022

Jupiter part en éclaireur, ouvrir la voie à de nouveaux bonheurs. Tout est devant vous, qui vous tend les bras et vous promet le meilleur ici, là et là-bas. Le 11, l’entrée de Jupiter en Bélier coïncide avec le recul de Mercure en Gémeaux… un vrai coup de neuf pour vos affaires. Un projet démarre, vous avez les pleins pouvoirs pour le mener à bien. Les secteurs en pointe vous portent chance, carrière et finances confondues. La conjoncture favorise aussi la réussite aux concours, les écrits sont rassurants, ils officialisent le lancement d’une activité ou un accord avantageux et durable.

Horoscope du Verseau pour le mois de juin 2022

Vos audacieuses initiatives forcent l’admiration. Votre entourage s’en inspire pour booster les projets. En Bélier tout le mois, Mars stimule l’esprit de compétition. Quel que soit le défi, vous vous promettez de le remporter en vous démarquant par vos talents. La planète rouge se plaît à provoquer pour attirer l’attention. Célibataire, de l’aplomb ajouté à la séduction double vos chances d’aimer avec passion. En couple, briser les tabous est une bonne idée pour renforcer la complicité. A partir du 14 et via votre réseau, Mercure en Gémeaux vous donne de bons tuyaux pour améliorer vos revenus.

Horoscope du Verseau pour le mois de juillet 2022

C’est la fin du célibat. Tout concourt à ce que vous trouviez l’amour au détour d’un virage que vous n’avez jamais pris jusqu’ici. En Gémeaux du 1er au 18, Vénus provoque une rencontre dans un cadre inédit et pourquoi pas, dépaysant. Profitez des bons courants jupitériens jusqu’au 29 pour tenter de nouvelles aventures, par la suite il faudra jouer serrer. Sur le plan financier, Mercure vous met en garde contre des dépenses excessives. Autour du 20, ses effets en Lion poussent à la tentation avec le risque de fragiliser votre budget. L’argent menace d’être source de conflit entre amis.

Horoscope du Verseau pour le mois d’août 2022

Des dilemmes concrets posent problème. Ils ne peuvent être résolus qu’en acceptant de faire des compromis. Côté cœur, on peut s’aimer sans être d’accord sur tout et partager de bons moments en dépit de goûts différents. À partir du 12, Vénus en Lion met l’accent sur la nécessité de bien gérer le budget. Les vacances ne doivent pas faire oublier les impératifs de la rentrée et les obligations à honorer. En s’installant dès le 21 et jusqu’à la fin de l’année en Gémeaux, Mars apporte de la souplesse à vos activités. Plans B et système D vous aident à tirer votre épingle du jeu en tout lieu.

Horoscope du Verseau pour le mois de septembre 2022

Pas le temps de rester les bras croisés. Tant mieux, le Verseau déteste l’oisiveté. Le trio Mercure/Mars/Jupiter stimule les échanges. Une simple conversation peut vous mettre la puce à l’oreille et provoquer un déclic décisif. Des bruits de couloir vous incitent à poser des jalons, à creuser des pistes ou exploiter des filons. Tout ce qui vient de l’extérieur vous porte chance et compense les petites contrariétés affectives. Le conflit Saturne/Uranus fragilise les amours et les amitiés de longue date. Des incertitudes pèsent sur l’avenir malgré des sentiments présents et puissants.

Horoscope du Verseau pour le mois d’octobre 2022

Tout se joue en début de mois. Du 1er au 8, la fusion Vénus/Jupiter sert vos intérêts. Les éléments sont réunis et les moyens suffisants pour donner corps à vos désirs. En Balance, Vénus crée une relation de confiance avec quelqu’un d’influent que votre profil et vos projets intéressent. De son côté, Jupiter (en Bélier jusqu’au 28) étoffe à la fois votre position et votre réseau. Votre notoriété s’étend au fur et à mesure que votre responsabilité s’accroît, des enjeux fructueux à la clé. En amour, la tendresse et la connivence sont de nouveau d’actualité après s’être expliqué ou réconcilié.

Horoscope du Verseau pour le mois de novembre 2022

Votre impatience vous joue des tours. En Scorpion jusqu’au 15 environ, le duo Mercure/Vénus vous dissuade d’agir dans la précipitation. On connaît votre nature rebelle pour faire fi des recommandations et persister dans vos décisions. Jupiter n’est plus là pour vous protéger, la chute peut être brutale sur le plan social, la déception profonde côté cœur. Par chance, Mercure en Sagittaire vous aide à rebondir en créant l’opportunité de bouger. À partir du 18, tout changement de lieu ou d’environnement est propice à renouveler vos activités pour ouvrir un chapitre inédit de votre vie.

Horoscope du Verseau pour le mois de décembre 2022

Vous êtes sur les starting-blocks. Quatre planètes alignées le 1er donnent le top départ à l’élaboration de nouveaux projets. Mercure et Vénus ouvrent les horizons par une formation ou une reconversion. L’expérience qui vous attend promet d’être enrichissante à tous points de vue. Mars améliore vos performances sur le terrain par une réactivité à toute épreuve. Saturne enfin enracine vos actions, cimente vos relations pour sécuriser l’avenir. Le retour de Jupiter en Bélier le 20 amplifie les bénéfices, tout ce que vous avez semé connaît un formidable essor, appelé à se prolonger en 2023.

Découvrez les prévisions 2022 pour tous les autres signes astrologiques.

Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet