Horoscope travail : ces deux signes astrologiques risquent de voir leur carrière décoller début juin

Que vous réservent les astres au niveau de votre vie professionnelle cette semaine ? Visiblement de belles surprises. Les journées du 7 au 14 juin 2021 semblent porter chance à deux signes astrologiques. Faites-vous partie du classement ?

Restez informée

Avec l’arrivée de juin, la force créatrice du printemps laisse peu à peu place à celle plus joviale et plus détendue de l’été. La réouverture des terrasses et autres commères a donné le ton de ce mois : un vent de liberté se propage. Cette semaine, c’est Vénus, la planète de l’amour et de l’harmonie qui prend les rênes pour diffuser un peu de romance au-dessus de la tête des signes du zodiaque. Trois signes astrologiques sont ainsi particulièrement chanceux en amour et pourraient bien voir leur destin prendre une toute nouvelle tournure. Mais qu’en est-il du reste ? La réponse est simple. Deux autres signes tirent leur épingle du jeu, dans leur vie professionnelle. Promotion, nouveau projet et aboutissement. Découvrez ce que le ciel leur réserve pour les prochains jours. Allez-vous faire partie des signes boostés par les planètes ? Décryptage.

Horoscope : les énergies de la semaine du 7 au 13 juin

Ça déménage dans le ciel. Cette semaine, la Lune s’apprête à débuter une nouvelle lunaison, un nouveau cycle. Elle nous donne rendez-vous ce jeudi 10 juin pour une Nouvelle Lune placée sous le signe du Gémeaux. La promesse dit-on d’allier l’imagination à la communication. Notre astrologue Marc Angel précise : voici “une Lune dynamique qui favorise les déplacements et incite à se mettre en mouvement”. Déménagement, mutation ou escapades. Il devrait y avoir du changement. Seule ombre au tableau : Mercure est actuellement en pleine rétrogradation. La planète de la communication continue de provoquer quelques petits désagréments. Aléas, retards, pannes et problèmes de transport. Chacun a donc tout intérêt à rester vigilant. Être bien organisé et savoir rebondir est la clé.

Par chance, “avec Vénus en Cancer, les relations sont chaleureuses. L’envie de s’investir à fond dans la relation pour construire et sécuriser l’avenir” prend le dessus. Si côté cœur cela peut se traduire par la promesse de voir se “resserrer les liens si les événements nous avaient éloigné les uns des autres”, au travail cela peut se traduire par de nouvelles alliances ou des accords qui prennent forment. Il ne fait aucun doute que Vénus, qui fait amie-amie avec Jupiter en Poissons, nous envoie ses bonnes ondes pour contrer celles de Mercure rétrograde. De belles surprises semblent attendre certains signes du zodiaque. La question reste donc de savoir qui saura saisir sa chance.

Travail : voici le signe astrologique le plus chanceux de la semaine du 7 au 13 juin 2021

Une alliance en or et un projet béton.” La Balance a le vent en poupe, elle décolle et voit sa carrière prendre une toute nouvelle forme. La promesse de beaux projets qui l’attendent. Il faut dire qu’en 2021, la belle du zodiaque peut compter sur Jupiter et Mercure pour doubler “ses chances de vivre des expériences enrichissantes”, écrivait ainsi Marc Angel dans son horoscope de l’année. Alors que la moitié de l’année est déjà écoulée, il semblerait que la Balance commence à prendre le large. La présence de Mercure en Gémeaux, depuis le 5 mai, lui est particulièrement bénéfique. La planète de la communication et de l’intellect booste notre amie pour l’inciter “à rejoindre une équipe”. Une idée qui devrait lui convenir, et ce, surtout quand on sait à quel point la Balance aime être entourée. “Faites confiance à votre sens de l’adaptation et du tact pour trouver vos marques, avant de vous démarquer par la créativité de vos idées”, lui conseille alors l’astrologue.

En juin, la Balance a un objectif en tête et compte bien mettre toutes les chances de son côté pour y arriver. “La Balance à l’évidence use de tact pour rallier de nouveaux alliés à ses beaux projets. Le séjour prolongé de Mercure en Gémeaux vous persuade de défendre l’idée qu’il est possible d’innover, de piloter différemment les activités, de manager autrement les gens.” C’est bien simple, cette semaine, “tout baigne” pour le deuxième signe d’Air. “Mercure vous plonge dans la confiance”, prévient Marc Angel. Des bonnes ondes qui s’étendent aussi au domaine sentimental. Les célibataires ont le cœur à flirter, les natifs en couple imaginent des projets à deux. Ce n’est rien que du bonheur… Il est temps de profiter.

Argent : un bonus financier attend ce signe astrologique

Je sais c’est nul, oui mais j’assume Dis moi qui n’a jamais rêvé de faire des thunes Dis moi qui n’a jamais rêvé de faire sa vie au soleil” Comme James Deano, le Taureau rêve de luxe cette semaine. Ça tombe bien, le deuxième signe du zodiaque a “le nez fin et le chic pour dénicher les bonnes affaires”. Cette semaine, le Taureau voit la chance lui sourire. Dans le domaine professionnel, ses projets s’accélèrent. Il pourra remercier sa stabilité naturelle et son bon-sens pour le joli coup de pouce. “votre trajectoire force l’admiration, elle vous permet aussi d’étendre votre notoriété”.

L’adage veut qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Si le Taureau a visiblement une chance de faire sauter le plafond de verre cette semaine, il pourrait également voir son porte-monnaie s’alourdir. C’est rien que du positif, 100% bénéfique ! “Une opportunité financière ici, une piste sympa à creuser là et qui facilite l’existence.” De quoi prévoir de belles vacances et un été tout doux. L’astrologue l’avait prévenu. Dans son horoscope argent et travail 2021 pour le Taureau, il avait ainsi écrit : “Du 14 mai au 29 juillet, Jupiter fait escale en Poissons (un ami). Une parenthèse épatante pour vous perfectionner, harmoniser vos projets à vos idéaux, les développer avec efficacité, et beaucoup de générosité”. Magique.

Envie d’en savoir plus sur votre signe astrologique et votre vie professionnelle ? Les arts divinatoires peuvent vous apporter des réponses. C’est pourquoi, vous pouvez désormais prendre rendez-vous pour une consultation privée avec l’un des nombreux praticiens certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult ou au 01.78.96.77.87. Marc Angel et son équipe de voyants vous y attendent pour vous aider à lever le voile sur votre avenir. Astrologie, numérologie, cartomancie ou voyance, à vous de choisir la méthode qui vous convient le mieux !

Source: Lire L’Article Complet