Horoscope travail et argent 2021 de la Vierge : les prévisions de Marc Angel

Que va-t-il se passer en 2021 ? Comment les astres vont-ils influencer votre carrière et votre porte-monnaie cette année ? Pour vous répondre, notre astrologue, Marc Angel, partage ses prévisions pour le signe astrologique de la Vierge.

Restez informée

On loue autant votre intégrité que l’on regrette vos cachotteries (discrétion de la Vierge oblige). Cette année, les planètes, principalement en signes d’Air, vous suggèrent de jouer la transparence. Vos ambitions exposées, vous lutterez avec davantage de combativité pour faire aboutir vos projets. Affichez la couleur ! Si le relationnel est votre point faible en 2021, la manière dont vous gérez votre budget apparaît comme un atout maître dans un parcours voué au succès. Vous faites fructifier votre capital avec une précision inégalée. Envie de plus de prévisions ? Notre astrologue a décortiquer l’année de la Vierge mois par mois. De quoi débuter 2021 en toute légèreté !

Horoscope travail 2021 de la Vierge

Votre bonne réputation vous précède. C’est important si vous démarrez une activité ou si vous travaillez dans une nouvelle équipe. On sait combien vous êtes perfectionniste, efficace et juste. En Taureau à partir du 7 janvier, Mars vous encourage à faire l’inventaire de vos compétences et de vos performances, avant de les négocier au prix fort. Jusqu’au 13 mai, vous avez toute latitude pour décrocher une promotion. N’hésitez pas à faire le forcing, vous gagnerez le respect et la reconnaissance. Autour du 18 février, le duo Lune/Uranus table sur la créativité pour vous démarquer et prendre les rênes d’un projet innovant. Avril est un mois d’entretiens et de concertation autour d’une nouvelle orientation à donner à votre carrière. Prudence, rappelez-vous qu’à partir du 14 mai, Jupiter creuse un fossé entre vos aspirations et la réalité. Vous ne pouvez tout obtenir toute de suite. De son côté, Mercure provoque des tensions. Profitez de l’été pour élargir votre champ d’action et redorer votre image. Mi-septembre, une offre retient votre attention. Les conditions méritent d’être discutées (salaires, horaires, mobilité) avant d’y répondre. Novembre apparaît comme le meilleur mois pour lancer votre propre activité. Les appuis et les moyens sont solides, la garantie d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Horoscope argent 2021 de la Vierge

Déjà au vert du 1er au 7 janvier, les indicateurs confirment l’efficacité de vos actions passées. L’association Mercure/Pluton vous permet d’analyser la situation avec perspicacité. Vous mettez votre expérience et vos connaissances au service de projets innovants, susceptibles de générer de jolis bénéfices dans des délais rapprochés. Mars en Taureau vous simplifie la vie, en limitant les objectifs à atteindre. Moins de dispersion pour une meilleure gestion, telle est la mission. Du 20 avril au 4 mai, Mercure fait le focus sur l’immobilier par un placement intéressant, avant un bon retour sur investissement par la suite. Si vous ne perdez pas d’argent entre le 14 mai et le 28 juillet, vous n’en gagnez pas beaucoup non plus. Or, vous estimez mériter mieux sans pouvoir trouver une brèche vous permettant de vanter vos talents. Si vous envisagez de lancer votre activité, peaufinez vos plans dans l’intervalle avant de passer à l’action début août ou à la rentrée. Juin est aussi un mois difficile pour obtenir un prêt ou des facilités. Attendez-vous à devoir revenir à la charge avec d’autres arguments, plus convaincants que les précédents. À partir du 12 août, Mercure confirme un engagement contractuel, financièrement enrichissant. Le vent tourne en votre faveur cet automne, avec la possibilité de tirer d’importants revenus d’activités exercées en marge de votre occupation principale.

Vierge : les conseils de notre astrologue pour 2021

Cette année, ne vous laissez pas faire. Avoir une longueur d’avance, vous permet de ne pas être pris au dépourvu. Il faut agir vite et bien, en trouvant des solutions avant même que le problème ou la question ne soit posé. Pour cela, visualiser une issue positive à toute situation, proposez des alternatives. Vous pouvez aussi tabler sur le « fait maison », pour gagner du temps et de l’argent. En bref, pensez à évaluer les risques pour les limiter.

Vous avez des questions sur votre avenir ? Avec Femme Actuelle Astro Consult’ vous pouvez désormais prendre rendez-vous pour une consultation de voyance avec une cinquantaine de spécialistes certifiés. Astrologue, numérologue, radiesthésiste, cartomancien… À vous de choisir l’art divinatoire qui vous convient !

Source: Lire L’Article Complet