Horoscope travail et argent 2022 de la Balance par Marc Angel

Que prévoir en 2022 ? Comment les astres vont-ils influencer votre carrière et votre porte-monnaie cette année ? Pour vous répondre, notre astrologue, Marc Angel, partage ses prédictions pour le signe astrologique de la Balance.

Restez informée

2022 promet de belles surprises. À en croire la numérologue, Evelyne Lehnoff, “l’année 2022 pourrait être celle des revalorisations de salaire. L’immobilier revêt aussi un caractère important. Vente, achat, crédit. Des décisions peuvent être prises pour encourager les ménages à acquérir un bien”. Découvrez sans plus tarder les prévisions 2022 pour la Balance côté travail et argent.

Horoscope travail 2022 pour le signe de la Balance

À l’image de votre vie amoureuse, vos choix professionnels se distinguent par leur singularité en 2022. Votre sens du tact et du contact double vos chances que vos idées soient bien accueillies par votre entourage. Votre popularité s’accroît au fil des mois, vous le mesurez aux propositions que l’on vous adresse aussi nombreuses que variées. Les influx de Mercure vous entraînent vers des secteurs d’activités différents, porteurs et prometteurs. Capitalisez sur vos expériences, vous gagnerez en assurance.

Une feuille de route détaillée, des efforts soutenus, un réseau efficace… vous tenez la bonne formule pour atteindre vos objectifs. De janvier à mars, Mercure en Verseau vous aide à poser les bases solides de vos nouveaux et beaux projets. Vos proches vous aiguillent et vantent vos talents, les portes s’ouvrent en grand au printemps qui donnent accès à de fructueux partenariats. Jupiter secoue l’échiquier en mai, les cartes et les rôles sont redistribués, avec des charges supplémentaires à supporter. Autour de vous les visages changent, les relations peuvent en souffrir. Grâce à Mercure en Gémeaux, vous abordez l’été en confiance, enthousiaste à l’idée de suivre un parcours différent à la rentrée. Mercure toujours, dans votre signe cette fois table sur un projet personnel à lancer en septembre. La conjoncture vous encourage à travailler pour votre propre compte. L’autonomie acquise en fin d’année vous permet d’élargir votre champ d’action et d’étendre votre notoriété.

Argent : l’horoscope 2022 pour la Balance

Votre relation à l’argent se révèle sûre et sécure en 2022. Vous avez confiance en vous et en votre habileté à retomber sur vos pieds en cas de difficulté. Signe d’Air, votre nature sociable et votre souplesse d’esprit facilitent les négociations. S’il faut argumenter, parlementer, vous trouvez les mots qu’il faut pour convaincre sans faire le forcing. À partir de mai, Jupiter vous apprend à adopter de nouveaux réflexes pour consolider vos acquis et palier aux éventuels changements de situation.

Si Vénus taquine vos finances jusqu’en mars, vous bénéficiez de facilités à même d’amortir les dépenses. Les mouvements de Mercure apportent des combinaisons inespérées qui permettent de gagner du temps ou de limiter les frais. Les aléas vous font prendre conscience de l’intérêt d’avoir plusieurs plans B pour retomber sur vos pieds. Au printemps, les projets sont ciblés en fonction de leurs enjeux financiers, dans le souci de préserver l’équilibre du budget. En mai, Jupiter génère des élans de conquête et de riposte dans les affaires. La Balance n’est pas d’humeur à se laisser faire pour réclamer et récupérer son dû. Cet été un dossier vous accapare, à boucler au plus vite pour pouvoir en tirer profit. Mercure à la rentrée stimule vos activités, cumulées elles vous permettent d’accumuler les bénéfices. Un meilleur statut en fin d’année est le préambule à une augmentation de vos revenus. Sous l’impulsion de Mars le 14 décembre, un achat utile vous offre une existence plus confortable.

⋙ Découvrez les prévisions travail et argent pour tous les autres signes astrologiques

Hors-série Femme Actuelle Astro 2022 – Toutes vos prédictions signe par signe, actuellement en kiosque au prix de 8,90 euros

Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel, Evelyne Lehnoff ou l’un.e de nos numérologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet