House of the Dragon : quand se déroule la série par rapport à l’intrigue de Game of Thrones ?

Le premier épisode de House of the Dragon, le spin-off de Game of Thrones, sera dévoilé le 22 août sur HBO. En attendant, Télé Star vous aide à comprendre la chronologie de l’intrigue.

C’est, sans aucun doute, la série la plus attendue du moment. Les premiers épisodes de House of the Dragon, la série dérivée de Game of Thrones, seront diffusées le 22 août prochain sur la plateforme HBO. Pour permettre aux fans de l’univers créé par G. R. R. Martin d’attendre, Télé Star vous propose de comprendre la chronologie de l’intrigue de cette toute nouvelle série.

Comme son nom l’indique, House of the Dragon s’intéressera à la famille Targaryen et plus précisément aux ancêtres de Daenerys, la princesse à l’ambition débordante interprétée par Emilia Clarke dans les 8 saisons de Game of Thrones. L’intrigue de ce spin-off tournera autour de La Danse des Dragons, une guerre de succession de la dynastie Targaryen qui conduira notamment à la perte des fameux dragons. Elle opposera d’un côté la princesse Rhaenyra, héritière légitime mais contestée du trône, et de l’autre, la reine Alicent Hightower et son fils Aegon. Cette guerre débute en l’an 129 à la mort du roi Viserys Ier Targaryen. Ne vous attendez donc pas à retrouver Jon Snow, Arya Stark ou encore Cersei Lannister donc les événements de la saison 1 de Game of Thrones débutent en 298 soit près de 200 ans après ceux de House of the Dragon.

House of the Dragon : un trailer de deux minutes dévoilé le 20 juillet

Afin de faire patienter les fans, HBO a dévoilé, le 20 juillet dernier, un trailer de deux minutes dans lequel on découvre les premières véritables images de House of the Dragon. On y voit notamment Emma D’Arcy, dans le rôle de la princesse Rhaenyra Targaryen qui semble avoir au moins autant d’ambition que Daenerys, sa descendante. Ce spin-off sera-t-il au niveau de Game of Thrones, considérée par beaucoup comme la plus grande série du XXIe siècle ? Réponse à partir du 22 août sur HBO !

Source: Lire L’Article Complet