Ici Tout Commence : SPOILER bientôt mort, voici qui va en être responsable

Voici qui va être responsable d’une mort inattendue au sein de l’institut dans Ici tout commence. 

On vous l’annonçait récemment, il va y avoir un mort cette semaine dans Ici tout commence ! En effet, l’intrigue va prendre un tout autre tournant concernant l’affaire d’agression sexuelle de Franck Simony… Après avoir tenté de violer Célia, on va découvrir dans les prochains épisodes de la série de TF1 que le chef cuisinier a bel et bien fait de même avec Clotilde, il y a de nombreuses années en arrière. Alors que la cheffe Armand montrait une véritable rancoeur et un dégoût envers Simony, on va comprendre que c’est lié au fait d’une agression sexuelle subie lorsqu’ils travaillaient ensemble par le passé.

Très bientôt dans Ici tout commence, Jérémy va apprendre qu’en plus de s’en être pris à Célia, Simony a aussi agressé sa mère par le passé… Lorsque Clotilde trouvera d’ailleurs le courage de raconter ce qu’elle a subi, l’ex-mari d’Olivia va entrer dans une colère noire et la retrouvera au sein de l’institut Auguste Armand pour en découdre. Voyant le ton monter, Jérémy ne va pas pouvoir s’empêcher de défendre sa mère et lui et Fabien Simony en viendront alors aux mains… Mais le chef va tomber dans les escaliers et perdre directement connaissance !

Si le grand méchant de la série de TF1 sera d’abord épargné, sauvé in extremis à l’hôpital, le chef Simony va finalement faire une hémorragie interne et décéder de ses blessures ! Cependant, Clotilde et Rose, présentes lors de l’accident, vont choisir de couvrir Jérémy pour que celui-ci ne soit pas inquiété par la police… Mais en réalité, le jeune homme est bel et bien responsable de cette chute. Son avenir sera donc menacé. En attendant de voir la suite, sachez qu’une ancienne actrice de Plus belle la vie va intégrer le casting d’Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet