Ici tout commence (spoilers) : qui veut la peau de Teyssier ?

Mardi 13 juillet dans Ici tout commence, Teyssier commence à paniquer face aux messages anonymes qu’il reçoit. De leur côté, les responsables se frottent les mains de le voir angoisser…

Dans l’épisode du mardi 13 juillet 2021 d’Ici tout commence, Constance (Sabine Perraud) est très inquiète après que son bureau ait été saccagé. Elle voudrait qu’Emmanuel (Benjamin Baroche) aille voir la police mais celui-ci veut tout régler par lui-même. Il est persuadé que la coupable est Louane (Sidney Cadot-Sambosi) qui n’a pas digéré de se faire renvoyer. Pour mener à bien son enquête, il convoque Gaëtan (Terence Telle). Il demande au professeur de sport si l’une de ses petites-sœurs pourrait être la personne qui le tourmente. Celui-ci lui assure que non et fournit même un alibi pour Louane et Ludivine (Alizée Bochet).

Mais Gaëtan a en fait menti. Il ne se trouvait pas avec ces dernières au moment de l’effraction mais les a tout de même couvertes. Il les informe des accusations qui pèsent sur elles mais elles promettent à leur frère qu’elles sont effectivement innocentes. Une fois ce doute dissipé, ils parlent de leur projet de restaurant. En parallèle, chez eux, Emmanuel, Constance et Charlène (Pola Petrenko) retrouvent un plat ensanglanté sur la table à manger. Il y a un mot inscrit : "Quelle note, chef ?" Il rapporte ceci à Antoine (Frédéric Diefenthal) et Guillaume (Bruno Putzulu). Cette fois, Teyssier imagine que ce sont Laetitia (Florence Coste) et Kelly (Axelle Dodier) les responsables puisqu’il les a congédiées également. Il s’empresse d’aller fouiller chez elles.

Qui harcèle Teyssier dans Ici tout commence ?

Les filles sont médusées face à la folie du directeur qui retourne leur lieu de vie à la recherche de preuves. Il ne trouve rien. Chez les Rivière, Louane et Ludivine attendent que Gaëtan et Noémie (Lucia Passaniti) s’en aillent pour se féliciter : ce sont bel et bien elles qui harcèlent Emmanuel ! L’imaginer en train de passer pour un malade à l’institut à la recherche du coupable les amuse même énormément ! Ludivine émet quelques réserves de peur qu’elles se fassent prendre mais sa sœur la rassure. Selon Louane, leur plan est infaillible et elles vont continuer à faire vivre à celui qui les a virées un enfer. A suivre dans Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet