Ici tout commence (spoilers) : Salomé et Maxime se jettent dans la gueule du loup…

Le 16 juillet dans Ici tout commence, Salomé et Maxime débarquent dans l’hôtel du mari de Sylvie, la mère de la jeune femme. Les apprentis cuisiniers veulent la sauver des griffes de son mari abusif.

Dans l’épisode du vendredi 16 juillet 2021 d’Ici tout commence, Maxime (Clément Rémiens) et Salomé (Aurélie Pons) mènent leur plan à exécution pour se rapprocher de Sylvie (Elise Tielrooy)… La jeune fille annonce à Kelly (Axelle Dodier) et Laetitia (Florence Coste) qu’elle et son petit-ami ont postulé au restaurant du mari de cette dernière pour devenir stagiaires durant l’été et qu’ils ont été pris. Pour Laetitia, il s’agit d’une grave erreur. Si son père découvre que Salomé est la fille de Sylvie, il risque d’entrer dans une rage folle et les mettre tous en danger.

Mais Salomé est déterminée à sauver sa mère des griffes de son mari pervers narcissique. Plus tard, elle et Maxime vont donc à la rencontre de François (Serge Hazanavicius). Celui-ci est ravi de les accueillir dans son établissement pour quelques semaines. Il sait qu’ils sont forcément très doués puisqu’ils sont élèves de l’institut. Quand elle les voit, Sylvie est sous le choc. Elle ignorait que sa fille et Maxime allaient débarquer. Ils font tous semblant de ne pas se connaître mais Sylvie semble déjà très mal à l’aise.

Salomé et Maxime veulent sauver Sylvie dans Ici tout commence

François leur fait visiter son hôtel et leur présente son frère, le chef, Pierre (Jean-Pierre Michaël). Sylvie prend son mari à part, elle lui suggère de ne pas prendre Maxime et Salomé. Elle invente l’excuse de les trouver trop jeunes et pas assez motivés. Comme à son habitude, François la rabaisse et lui répond qu’il ne vaut mieux pas qu’il l’écoute. Celui-ci revient auprès des autres et se sent mal. Il semble en proie à une attaque cardiaque ! Foudroyé par la douleur, il s’effondre au sol… Sylvie, Maxime, Salomé et Pierre s’empressent de lui porter secours mais est-il déjà trop tard ? A suivre dans Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet