Il était une fois l’automne avec le nouveau ELLE à Table

Les journées qui raccourcissent, les potirons qui rougissent, et les corps qui se couvrent de mailles doudous, pas de doute, l’automne arrive à grands pas, comme le nouveau ELLE à Table qui débarque aujourd’hui en kiosques.

En attendant que l’automne soit définitivement installé, on profite des derniers instants d’été en savourant les plats de palace de bord de mer du chef trois étoiles Eric Fréchon, ou les recettes du potager de Sven Chartier. Autre événement incontournable de la rentrée : la foire aux vins. Sélection des meilleures bouteilles par la rédaction, et annonce des grands gagnants des Trophées des vins 2020, les champions sont tous dans nos pages. 

Immanquable aussi le sujet 100% végétal qui prouve, une fois encore, que les légumes n’ont pas à pâlir devant les protéines animales. Oui, on peut manger veggie et se régaler. Et non, ce n’est pas plus compliqué !

Côté voyage, on vous emmène sur la route direction Beaune pour découvrir ses bonnes adresses, ses artisans, et ses recettes. Bref, tout un programme !

ELLE à Table n°132, 3,90€

Source: Lire L’Article Complet