Il n'y a (déjà) plus de places pour le concert de France 2 à Montpellier

Sold out ! En un peu plus d’une heure, la totalité des places pour le grand concert de la Fête de la musique de France Télévisions, à Montpellier (Hérault), ont été distribuées aux internautes, gratuitement, ce mercredi matin.

Pour espérer applaudir Bigflo et Oli, Marc Lavoine, Kungs, Ofenbach, Claudio Capeo ou Dadju le 21 juin prochain, sur l’esplanade de l’Europe, il fallait être au rendez-vous, devant son ordinateur, dès 10 heures. « Le quota de places disponibles pour cet événement est désormais atteint ! », indiquait la plate-forme dédiée, en fin de matinée.

« 40 ans de tubes »

Cette année, pour les 40 ans de la Fête de la musique, le concert, scénographié par le chorégraphe Kamel Ouali, célébrera « 40 ans de tubes », avec 112 chansons, confiait le 25 mai Alexandra Redde-Amiel, la directrice des divertissements de France Télévisions. Il y aura des golds, des tubes du moment, « et des talents de demain », détaille-t-elle.

Ce n’est pas la première fois que le concert de la Fête de la musique de France 2 est organisé dans la capitale héraultaise. En 2014, déjà, Patrick Sébastien et Aïda Touihri avaient enflammé la place de la Comédie. Et l’été dernier, France Télévisions avait posé ses caméras au Peyrou pour une série de concerts, diffusés sur Culture Box.

Source: Lire L’Article Complet