Illan en pleine polémique, il fait de nouvelles révélations sur son état actuel et se clashe violemment avec l'une de ses ex

Illan vient de faire de nouvelles révélations sur son état actuel après la polémique ! Il se clashe violemment avec l’une de ses ex dans cette vidéo…

Après plusieurs jours d’absence, Illan a fait son grand retour sur les réseaux sociaux et a pris la parole concernant l’énorme polémique qui fait énormément parler ! Le candidat que l’on retrouve en diffusion sur W9 avec les épisodes des Princes et les Princesses de l’Amour 5 a ainsi révélé qu’il voyait ce bad buzz comme une occasion de se remettre en question sur sa vie, et qu’il souhaitait désormais quitter son image de « charo » pour se poser. En revanche, Illan n’acceptait toujours pas les accusations dont il fait l’objet et prévoit de ne pas s’arrêter là… Dans cette vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, Illan était invité dans l’émission La bande à Nabilflix pour revenir sur ces accusations.

Dans cette vidéo relayée par le compte Instagram Wassim.TV en avant-première, on peut voir Illan expliquer qu’Isabeau serait « en dépression » tout comme ses proches depuis le début de cette polémique qui le touche de près. Lui-même serait actuellement suivi par un psychologue depuis trois semaines pour tenter d’aller mieux… Une révélation qui a beaucoup fait rire son ex Chani qui l’a taclé en direct sur le plateau !

Très énervé par le comportement de la candidate avec qui il a eu une aventure dans Les Anges 12, Illan s’emporte et décide de quitter le plateau. La tension se fait sentir sur le plateau et le candidat décide de couper court à son intervention dans la vidéo Youtube ! Chani semble en tout cas ne pas regretter du tout son geste… Découvrez également ici cette vidéo qui confirme qu’Illan et Isabeau sont en couple depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 5.

Source: Lire L’Article Complet