Illan (LPDLA5) toujours en guerre avec Greg Yega, il réagit au chantage dont il est victime

Illan a réagi au chantage dont Greg a été victime. Tous les détails dans cet article.

Juste après un booking, Greg a flirté avec une jeune femme qui a ensuite accusé Bebew d’avoir été trop insistant avec elle. Et dans la foulée, le candidat de W9 a été victime d’un maître chanteur qui lui a demandé de l’argent pour ne pas sortir cette histoire. Greg s’est alors défendu de n’avoir rien fait et il a pu compter sur le soutien de plusieurs candidats de télé-réalité. Parmi eux, il y a notamment Maeva Ghennam, Julien Tanti ou encore Paga. Et plus récemment, c’est Illan qui lui apporté son soutien… Cela, malgré qu’ils ne se parlent plus depuis plusieurs mois maintenant. La preuve ci-dessous.

« Je lui apporte mon soutien, car c’est difficile ce qu’il est en train de vivre. Pour avoir déjà vécu de fausses accusations, je sais ce que ça fait. Et c’est horrible. Force à lui », a écrit Illan sur sa story Instagram. Un message qui a sûrement dû faire plaisir à Greg. Mais pour le moment, ce dernier n’a pas encore réagi… En tout cas, il ne l’a pas fait sur les réseaux sociaux.

Et on vous rappelle que Greg a porté plainte suite à cette affaire qui donc désormais entre les mains de la justice. On imagine que quand toute cette histoire sera terminée, il ne manquera pas de le faire savoir aux internautes. Sinon dans le reste de l’actualité, sachez que Maeva Ghennam a fait un très gros clin d’oeil à Greg sur son compte Snapchat.

Source: Lire L’Article Complet