Illan (LPDLA5) visé par de fausses accusations ? Il poste un message

Illan a posté un message concernant les accusations le concernant, persuadé que c’est faux. 

Depuis toute cette polémique, et bien qu’on croyait que rien ne pouvait les séparer, un récent indice laisse supposer qu’Illan et Isabeau auraient rompu. Alors, la candidate de télé-réalité a-t-elle elle aussi fini par tourner le dos à son petit-ami, qu’elle défendait pourtant encore publiquement il y a quelques jours ? Le mystère reste à l’heure actuelle entier… Pour ceux qui auraient oublié, Illan est actuellement visé par de lourdes accusations selon lesquelles il aurait forcé une jeune femme mineure à commettre un acte sexuel. Les langues se sont ensuite déliées à son sujet.

Cependant, Illan a souligné que depuis ces accusations, aucune vidéo l’incriminant n’a été diffusée sur la Toile. Dans sa story Instagram, il a écrit : « Trois semaines se sont écoulées. Toujours pas de plainte, toujours pas de victime, toujours pas de vidéo. Rien que des fausses accusations. En revanche, une partie de ma vie et celle de mes proches a été brisée et tout ça gratuitement. Les gens étaient plus axés sur le fait de briser ma carrière plutôt que de me faire payer des crimes que je n’ai pas commis ou de sauver des victimes qui n’existent pas ».

Illan a conclu son message avec « À demain 19h », faisant référence à la diffusion du premier épisode des Princes et Princesses de l’Amour 5 sur W9, l’émission n’ayant pas choisi de le boycotter malgré le bad buzz. Mais cette actu people est toujours au coeur des discussions, puisque Nathanya, qui a elle aussi enfoncé Illan, a republié sa story, ajoutant : « T’inquiètes, la plainte arrive ». Pas si sûr donc que cette histoire ne finisse par se tasser… Quant à Bastos, il a cependant démenti le fait qu’Illan ait porté plainte contre lui.

Source: Lire L’Article Complet