Illan (ORDM) accusé d'avoir fait fuiter des nudes de Giuseppa et Hilona, il réagit à la polémique

Ces dernières heures, Illan a été accusé d’avoir partagé des photos très intimes de ses ex-petites amies Giuseppa et Hilona. Face à l’ampleur du scandale, il a pris la parole.

Dernièrement, Illan s’est retrouvé au cœur d’une énorme polémique quand le blogueur Nabil El Moudni l’a accusé d’avoir envoyé des photos dénudées de ses ex Hilona et Giuseppa à ses amis. Face au tollé provoqué par cette révélation, le jeune homme est sorti du silence sur Instagram. Dans une vidéo IGTV, supprimée depuis, le candidat de l’émission Objectif Reste du Monde a enfin donné sa version des faits. “Journée difficile aujourd’hui, je ne pensais pas que cela m’aurait autant affecté à ce point, surtout de la part d’un ami que je considérais beaucoup. Je me suis excusé et m’excuserai encore s’il le faut, cette photo n’a été vue que par la personne qui voulait me nuire et les principaux concernés, en aucun cas je prône cela, j’ai été con et idiot. De faire confiance à la mauvaise personne et je m’en veux” avait-il ainsi écrit en légende.

Décidé à se défendre, Illan qui est prêt à retrouver l’amour, a poursuivi : “Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est pourquoi ils en tiennent rigueur encore aujourd’hui alors qu’il y a 2 ans, ils s’en foutaient et l’un des 2 en rigolait même. Ils ont ressorti cette affaire 2 ans dans le seul but de m’évincer (eux même l’ont dit). Je suis déçu d’eux, car je n’ai jamais voulu les nuire ou quoi que ce soit, je ne comprends pas pourquoi ils ressortent ça 2 ans après alors qu’ils sont passés outre. Je voulais m’exprimer et donner ma version des faits, car dans une histoire il faut toujours s’accommoder des 2 versions et avoir les 2 sons de cloche. J’espère que vous comprendrez les amis.” Si le jeune homme ne mentionne aucun nom, les personnes visées sont Julien Bert et Hilona. Reste à savoir si le couple répondra à son tour. Affaire à suivre !

Source: Lire L’Article Complet