Illan (ORDM) taquin avec Isabeau suite à ses opérations de chirurgie, il se moque ouvertement d'elle

Alors qu’Isabeau vient de subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique, Illan ne s’est pas gêné pour se moquer d’elle.

Il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, Illan a donné son avis sur les différentes chirurgies d’Isabeau. Et si certains sont clairement contre ces pratiques en particulier, ce n’est certainement pas le cas du candidat d’Objectif Reste du Monde qui soutient à 100% sa petite-amie. Comme vous le savez, la jolie brune a opté pour une augmentation mammaire ainsi qu’une rhinoplastie dans le but d’avoir une poitrine plus généreuse et un nez plus droit. Et une chose est sûre, depuis sa sortie du bloc, Illan est très présent et aux petits soins pour sa chérie qui est actuellement en pleine convalescence.

S’il s’est montré jusqu’à maintenant irréprochable, cela n’empêche pourtant pas le jeune homme de lâcher prise en se moquant gentiment de celle qu’il aime. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo que l’on vous propose de visionner un peu plus haut dans cet article, Illan se filme avec un scotch sur le nez comme s’il venait lui-même de subir une rhinoplastie.

On entend notamment le candidat déclarer : « Bonjour, je m’appelle Isabeau, j’ai refait mon nez. Je voulais savoir ce que vous en pensez ». Evidemment, la principale concernée n’a pas du tout été blessée par cette plaisanterie et en a même rigolé. Décidément, Illan qui semble être sûr de ses sentiments pour Isabeau ne manque pas d’humour !

Source: Lire L’Article Complet