Illan (ORDM) triste de la fin de son amitié avec Milla Jasmine ? Cette publication veut tout dire

Illan vient de laisser un message qui veut dire beaucoup de chose concernant sa relation avec Milla Jasmine. Tous les détails par ici.

Très énervé contre les candidats d’Objectif Reste du Monde, Illan compte bien tout balancer et il va le faire d’une façon originale. On vous rappelle que le jeune homme regrette que ses camarades se soient tous mis contre lui dans cette aventure. Et pour lui, personne ne l’a soutenu ! Ce qui a fortement agacé et déçu Milla Jasmine qui a régulièrement pris sa défense. D’ailleurs depuis plusieurs semaines, les deux anciens colocataires ne se parlent plus et ils ne manquent pas de se tacler sur les réseaux sociaux. Mais Illan semble regretter son amitié avec Milla Jasmine… La preuve ci-dessous.

Comme vous avez pu le voir, Illan a partagé la story Instagram de Jeff Lang 2 Vip qui a commenté le dernier épisode d’Objectif Reste du Monde. Et ce dernier a écrit : « C’est quand même dommage toutes ces histoires, car Illan et Milla avaient une belle complicité… ». En partageant ce message, le candidat de W9 lance quand même un petit appel du pied à Milla Jasmine. Il ne reste plus qu’à savoir si elle y répondra ou pas… C’est une affaire à suivre ! Par ailleurs, sachez que Julien Tanti est toujours en convalescence et il a adressé un message à Jessica Thivenin qui n’a pas manqué de lui répondre.

Source: Lire L’Article Complet