Illan toujours amoureux d'Adixia et prêt à se remettre avec elle ? Il sème le doute

Illan a fait des déclarations à propos de sa relation avec Adixia, dans sa story Instagram. On vous en dit plus par ici.

Il y a quelques jours, on apprenait qu’Illan et Adixia se séparaient. Le couple qui s’était rencontré sur le tournage d’Objectif Reste du Monde semblait pourtant filer le parfait amour. Les fans d’Illan commençaient même à croire qu’il avait peut-être enfin trouvé la bonne et qu’il était prêt à se poser. Malheureusement, leur idylle naissante n’a pas duré. Bien que certains internautes aient cru qu’ils allaient se remettre ensemble, il semblait qu’une réconciliation n’était pas à l’ordre du jour. Adixia et Illan se sont mutuellement taclés sur les réseaux sociaux suite à leur rupture. Mais hier, on a assisté à un revirement de situation dans cette histoire. Illan, qui en avait gros sur le cœur, a décidé de s’exprimer sur Instagram et de partager sa peine avec ses followers.

https://www.instagram.com/p/COniyg_Hvob/

Une publication partagée par ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

Alors qu’Illan semblait décidé à oublier Adixia, dans sa story Instagram, il est apparu très triste. Il s’est d’abord filmé en train de déprimer sous la douche. Il a ensuite déclaré: “Le fait de voir les images avec Adi… Bah, ça me fait un peu de la peine tu vois, et je me dis qu’elle me manque un peu quand même. Du coup, c’est pour ça, aujourd’hui je suis pas dans un super mood… (…) C’est difficile, quand on voit les images de comment tout ça est né, c’est dur de se dire que voilà… Je pense à elle !”. La relation entre Illan et Adixia était très tendu depuis leur rupture, mais le roi des charo semble regretter son histoire d’amour avec la dj belge. Cette déclaration ressemble même à un appel du pied envers son ex. Illan est-il en train d’essayer de reconquérir Adixia ? L’avenir nous le dira.

Source: Lire L’Article Complet