iPad Mini 2021 : On en sait plus sur la future tablette d'Apple

La prochaine tablette iPad mini d’Apple, prévue pour cette année, commence à se dévoiler grâce à des informations fournies par Bloomberg.

C’est un modèle dont on n’avait plus vraiment l’habitude. L’iPad mini devrait refaire surface cette année, alors que sa dernière itération est en date de 2019. Mais jusqu’à récemment, on n’avait guère d’informations sur cette tablette, restée notamment dans l’ombre du nouvel iPad Pro, dont la version 12,9 pouces a droit pour la première fois à la technologie mini-LED d’Apple. Une situation qui change aujourd’hui, puisqu’un nouveau rapport publié du côté de chez Bloomberg portant sur les nouveautés à venir d’Apple nous renseigne sur le petit frère des tablettes de la firme de Cupertino.

Et l’iPad Mini 2021 devrait, si l’on en croit le média américain, arriver avec des bords plus fins, et verrait son bouton Home disparaître. Niveau design, il est par contre difficile de savoir encore selon Bloomberg si l’on aurait droit à un iPad Pro modèle réduit ou à un design original. À noter par ailleurs qu’Apple prévoit aussi de produire l’an prochain un iPad Pro compatible avec une recharge sans fil similaire au MagSafe, ainsi qu’un nouvel iPad entrée de gamme plus fin, qui sortirait plus tard cette année. De quoi compléter totalement sa série, qui pourrait avoir à souffrir de la crise des semi-conducteurs.

Source: Lire L’Article Complet