iPhone 13 : Apple prépare une très grosse sortie

L’iPhone 13 pourrait bien être, si l’on en croit les préparations d’Apple, un gros succès. Peut-être même plus que les iPhone 12 ?

Apple a réussi à produire l’an dernier une nouvelle série de smartphones haut de gamme iPhone 12 qui a explosé les records, dépassant déjà depuis un certain temps la barre des 100 millions d’unités écoulés à travers la planète. Un succès qui ne devrait pas être à usage unique, puisque l’on entend de plus en plus parler d’une prochaine série de flagships iPhone 13 dont le succès pourrait surfer sur cette hype. Une information qui tend à plus en plus se vérifier, puisque si l’on en croit cette nouvelle news, Apple serait en pleins préparatifs pour profiter à plein de la vague qui arrive !

En effet, la marque à la pomme croquée va, selon un rapport de Bloomberg, augmenter sa production d’iPhone pour la keynote de septembre prochain. Au total, la firme de Cupertino devrait produire et avoir déjà prêts 20% d’unités de plus qu’au moment de la sortie de l’iPhone 12, soit au total 90 millions de smartphones pour le lancement. De quoi s’attendre à un événement assez exceptionnel, et ce alors que l’on commence à découvrir les différentes versions comme l’iPhone 13 et iPhone 13 Pro, et qu’une déclinaison compacte iPhone 13 mini sera elle aussi encore une fois au rendez-vous.

Source: Lire L’Article Complet