iPhone 14 Pro, iPhone SE 5G… Apple prévoit de nombreux changements en 2022

Un nouveau rapport du spécialiste d’Apple Ming-Chi Kuo nous explique que plusieurs changements majeurs devraient être opérés en 2022 sur les iPhone.

L’année 2020 a été particulière pour Apple, la firme de Cupertino ayant officialisé pour la première fois une série de 4 flagships. Un ensemble qui, couplé avec le nouvel iPhone SE 2020 – actuellement disponible en promotion – a permis à la marque de bénéficier d’un gros succès lors du 4ème semestre 2020. Et la recette a été tellement efficace que le constructeur ne devrait presque rien changer pour la prochaine génération de téléphones frappés de la pomme croquée. Les nouveautés Apple, si l’on en croit les informations de Ming-Chi Kuo, devant plutôt tomber durant l’année 2023. Et il y a du lourd !

En effet, selon l’analyste, Apple devrait enfin commencer à se débarrasser de sa fameuse encoche – l’un des plus vieux débats dans le monde des iPhone ! – l’an prochain, avec un iPhone 14 Pro qui intégrerait un écran avec un simple poinçon central pour la caméra à selfie. Ming-Chi Kuo n’est pour le moment certain de l’apparition de cette innovation que pour les appareils les plus haut de gamme, mais rien n’exclu encore que l’iPhone 14 de base n’y ait aussi droit. De l’autre côté, l’entrée de gamme iPhone SE qui sera officialisé l’an prochain devrait garder son format 4,7 pouces, mais embarquer une compatibilité 5G. De quoi plaire à tous les fans, qui se jettent déjà actuellement sur la série iPhone 12 !

Source: Lire L’Article Complet