Jake Gyllenhaal furieux d'être critiqué par Taylor Swift dans All Too Well ? Voici ce qu'il en pense vraiment

Si l’on se base sur les indices, Jake Gyllenhaal serait clairement visé et critiqué dans la chanson « All Too Well » de son ex Taylor Swift. Qu’en pense-t-il ? On a la réponse !

Depuis plusieurs mois, Taylor Swift qui s’est associée à Blake Lively sur le clip « I Bet You Think About Me », réenregistre ses premiers albums afin de récupérer les droits de ses chansons. Pour l’occasion, l’artiste n’a pas hésité à gâter ses fans en leur offrant une version plus longue du titre « All Too Well » initialement sortie en 2012, sur l’opus Red. Un tube accompagné d’un clip vidéo qui semble narrer sa brève histoire d’amour avec Jake Gyllenhaal, débutée en octobre jusqu’à décembre 2010. Une idylle interprétée par Sadie Sink (Stranger Things) et Dylan O’Brien (Teen Wolf).

https://www.instagram.com/p/CVWyzmeArYd/

Une publication partagée par Karen (@karen8swift)

Sans jamais le nommer directement dans son morceau, Taylor Swift raconte les étapes de sa relation tumultueuse avec Jake Gyllenhaal et n’hésite pas à le tacler. « Je vieillis mais tes amantes gardent mon âge » lâche-t-elle, faisant vraisemblablement référence à la différence d’âge entre le comédien, 40 ans, et sa petite amie Jeanne Cadieu, 25 ans. La belle blonde évoque également une écharpe qu’elle aurait oubliée chez la sœur de l’acteur, et que ce dernier aurait conservée toutes ces années : « Elle a la même odeur que moi, tu ne peux pas t’en débarrasser. »

Pour les internautes, il ne fait aucun doute que Taylor Swift parle de Jake Gyllenhaal. Mais comment le héros de Night Call vit-il le fait de voir une partie de sa vie privée exposée dans la presse ? Selon les confidences d’une source à E! News, l’acteur « ne s’intéresse vraiment pas à tout cela ». Mais les révélations ne s’arrêtent pas là. L’indiscret poursuit : « Il ne lit pas les potins et n’y prête aucune attention. Il vit sa vie et se concentre sur lui-même. Il ignore tout le bruit. » Voilà qui est clair. D’ailleurs, Jake Gyllenhaal semble prêt à se marier avec Jeanne Cadieu et à devenir père.

Source: Lire L’Article Complet