Jazz accusée d'avoir trompé Laurent dans une sextape, elle prend la parole

Accusée d’être infidèle à Laurent, Jazz est revenue sur toutes les rumeurs la concernant en ce moment. 

Depuis plusieurs jours, plusieurs rumeurs accusent Jazz d’avoir été infidèle à Laurent, notamment à cause d’une histoire de sextape qui aurait fuité sur la Toile. La jeune femme aurait en effet trompé son mari avec un ancien membre de la JLC Family, Hicham. Si évidemment, les principaux concernés ont nié en bloc toute cette histoire, certains ont encore du mal à les croire. Afin de mettre les choses au clair, Jazz a décidé de prendre la parole dans sa story Instagram. Elle a confié : « Personne ne se dit que cette meuf est enceinte de huit mois ! Moi quand j’ai vu mes pires ennemis avoir des problèmes, j’avais le coeur lourd. »

https://www.instagram.com/p/CU0LMu2hSdL/

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

Jazz, très remontée qu’on lui inflige toutes ces histoires, a continué : « Les gens n’ont pas d’âmes, n’ont pas de coeur. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a un bébé dans mon ventre… Je suis en train de monter un vrai gros dossier pour les avocats ». La mère de Chelsea et Cayden a ensuite répondu aux personnes qui prétendent que le couple a monté cette histoire de sextape de toutes pièces pour faire du buzz : »Si on voulait séparer notre famille, on l’aurait fait. Si je me séparais de Laurent, pour la JLC family ce serait encore plus dingue ! À cause de vous, vous salissez même mes enfants ».

La femme de Laurent semble aussi expliquer avoir eu des pensées suicidaires : « Si je n’étais pas une meuf solide, je pense que j’aurais déjà la tête dans un mur depuis longtemps », avant d’ajouter : « Je vais me battre contre le harcèlement. Est-ce que vous avez envie qu’un candidat de télé-réalité, un artiste, poste un live et se suicide devant vous ?! ». Clairement, l’influenceuse vit très mal toutes ces rumeurs à son sujet et ne compte pas se taire face à ses haters ! À propos de la sextape de Jazz, des infos sont tombées sur le fait que cette vidéo soit un montage.

Source: Lire L’Article Complet