Jazz (JLC Family) en froid avec de nombreux candidats de télé-réalité, elle pousse un coup de gueule

Jazz est en froid avec de nombreux candidats de télé-réalité et dernièrement, elle vient de pousser un nouveau coup de gueule contre eux.

Jazz est une candidate de télé-réalité qui a été révélée en 2015 dans Qui veut épouser mon fils 4. Immédiatement, la jeune femme s’est faite remarquer pour son fort caractère et le fait qu’elle ait le sang chaud et qu’elle ne mâche pas ses mots. C’est donc tout naturellement que par la suite, elle a enchaîné les émissions. Elle a participé aux Anges 8, à La Villa des Coeurs Brisés 2 et 3 mais aussi à La bataille des couples 1. Au fil de ses aventures télévisées, Jazz, qui ne serait pas prête à tout pour le buzz d’après Sarah Lopez, aurait pu se faire des amis. Mais, malheureusement, cela n’est pas vraiment le cas, bien au contraire !

D’ailleurs, lors d’une foire aux questions avec ses abonnés sur Instagram, un internaute a demandé à Jazz : “Peux-tu donner les noms des gens de télé-réalité à qui tu parles ?”. Si la jeune femme n’a mentionné personne, elle a malgré tout lancé un énième tacle aux candidats. Elle a déclaré avoir très peu d’amis dans ce monde parce qu’il s’agit d’un “milieu d’hypocrites et de jaloux et d’envieux”. Vous l’aurez donc compris, la femme de Laurent n’apprécie pas vraiment les candidats de télé-réalité. Aussi, sachez qu’après avoir été moquée dans une parodie de Monde à l’Envers, Jazz a fondu en larmes et décidé de porter plainte suite à la diffusion d’une blague sur la noyade de Cayden.

Source: Lire L’Article Complet