Jazz (JLC Family) enceinte d'une petite fille ? Cet indice sème le doute

Jazz serait-elle enceinte d’une fille ? Elle sème le doute, comme vous pouvez le voir ci-dessous….

Jazz très enceinte sur cette photo, elle se fait tacler. Et on vous rappelle que la jeune femme a mis du temps avant d’annoncer cette grossesse. Sur son compte Instagram, elle avait déclaré : « Après plus de six mois de secret, de missions intensives, de cachotteries, de rumeurs, de bonheur mais aussi d’inquiétude. Je suis enceinte de six mois de bonheur ». Mais depuis qu’elle a annoncé qu’elle attendait un troisième enfant, elle n’a jamais dévoilé le sexe de ce dernier… Et pour cause, Laurent ne voulait pas savoir si c’était une fille ou un garçon. Mais pour le coup, un gros indice a été lâché sur la toile !

Comme vous avez pu le voir sur cette photo, Chelsea sélectionne des vêtements pour le bébé. Et ça ressemble énormément à des habits pour une petite fille… Couleur rose, col claudine : voilà des indices qui laissent penser que Chelsea et Cayden vont avoir une petite soeur… Mais pour en être sûr, il va falloir attendre que ce bébé pointe le bout de son nez !

Et la JLC Family ne devrait pas tarder à s’agrandir… Si Jazz n’a pas révélé la date de son terme, elle devrait accoucher d’ici la fin de l’année. Et une autre question se pose : est-ce que cet enfant aura un prénom qui commence par la lettre C, tout comme Chelsea et Cayden ? Affaire à suivre… En parlant de prénom, sachez qu’Hillary vient de dévoiler celui de son fils.

Source: Lire L’Article Complet