Jazz : Son fils malade, elle donne de ses nouvelles

Jazz a donné des nouvelles de la santé de son fils. Et elles sont plutôt bonnes !

Le tournage de la JLC Family 5 a été interrompu et Jazz a expliqué pourquoi. Et comme vous le savez, la jeune femme a donné naissance à un petit garçon la semaine dernière. Malheureusement, la santé de London s’est dégradée quelques heures après qu’il soit né. Jazz avait alors confié : « On m’a dit qu’il avait du mal à respirer et qu’il avait du fluide dans les poumons. Ils sont partis avec en soins intensifs (…) Son coeur battait très fort. Les médecins sont venus et ils m’ont dit qu’il y a un problème (…) Il manque d’oxygène. Ils ont fait un IRM et ils ont vu qu’il avait encore plus de fluide dans les poumons que le matin (…) Ils voient également un trou d’air et une infection dans les deux poumons. »

Aujourd’hui, nous sommes heureux plus que jamais d’être rentrés à la maison avec notre fils.

https://www.instagram.com/p/CXj06tkAMKn/

Une publication partagée par London Correia fan ❤️ (@london.correia_)

Jazz est donc restée à l’hôpital avec son fils et elle a régulièrement donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Mais pendant plus de 24h, la jeune femme a totalement disparu d’Instagram ! Ce qui a fortement inquiété les internautes. Mais ces derniers ont rapidement été rassurés en découvrant que Jazz était rentrée chez elle avec le petit London. D’ailleurs sur la vidéo qui se trouve juste ci-dessus, on peut voir que Chelsea est très contente d’avoir son petit frère à la maison.

Jazz rassure ses fans

Et juste après avoir posté cette vidéo, Jazz a écrit : « Après 8 jours d’angoisse, de douleurs, de peine, 8 jours où nous avons réellement souffert, la souffrance où tu t’en remets à Dieu et à tes proches, aujourd’hui nous sommes heureux plus que jamais d’être rentrés à la maison avec notre fils. Il est temps pour nous de profiter en famille. » Le petit garçon va donc beaucoup mieux et ça, c’est une très bonne nouvelle ! Par ailleurs, on vous laisse découvrir la date de la diffusion de la prochaine saison de la JLC Family et c’est pour très bientôt. On vous rappelle qu’après cette aventure, Jazz et Laurent vont arrêter leur émission !

Source: Lire L’Article Complet