Jessica Thivenin enceinte de Thibault Garcia et trompée pendant sa grossesse ? Une candidate des Marseillais sort du silence

Jessica Thivenin aurait-elle été trompée par Thibault Garcia pendant sa grossesse ? Une candidate des Marseillais fait de grosses révélations…

Hier, on vous dévoilait sur melty que Jessica Thivenin aurait été trompée par Thibault Garcia des Marseillais alors qu’elle était enceinte de Maylone, des révélations choc qui ont surpris les internautes ! Les informations ne s’arrêteraient pas là, puisqu’une candidate des Marseillais qui a souhaité rester anonyme s’est confiée à ce sujet pour le compte Instagram Clashtvoff, accusant Thibault d’avoir trompé la jeune femme en Australie et Thaïlande, lorsqu’elle a appris pour sa grossesse. Un scénario qui se serait reproduit dans Les Marseillais à Dubaï, et dont la rédaction vous dit tout ci-dessous…

Cette source révèle : “Thibault il arrêtait pas de dire à Paga qu’il ne devait pas s’en vouloir d’avoir trompé Luna, parce que s’il fallait embrasser une fille pour un job il le ferait en off. À ce moment là Jessica a arrêté la contraception, et quelques semaines après Flo et Greg et Paga parlaient à Thibault. Et justement il leur a dit que si il était célibataire il s’intéresserait à Léna ou même Océane, que ça pouvait être sa came. Il a dit ça le jour de la soirée fluo (donc le soir même de l’annonce de la grossesse)”… Des informations très graves qui restent à prendre au conditionnel ! Découvrez également ici la polémique autour de la grossesse de Stéphanie Durant et sa réponse aux internautes.

Source: Lire L’Article Complet