Jessica Thivenin enceinte de Thibault Garcia (Les Marseillais) et au plus mal, elle ne le supporterait plus

Y aurait-il de l’orage dans l’air entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia des Marseillais ? La candidate ne le supporterait plus…

On le sait, Jessica Thivenin partage beaucoup de détails de son quotidien sur les réseaux sociaux, et même ses disputes de couple avec Thibault Garcia ! Jessica Thivenin, qui a fait des révélations ici sur son accouchement aime beaucoup dévoiler aux internautes les différentes étapes de sa vie sur Instagram et Snapchat, pour le meilleur comme pour le pire. La candidate des Marseillais à Dubaï serait-elle actuellement dans une période de froid avec son mari ? La rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous cette nouvelle révélation qui sème le doute, et qui annonce d’ores et déjà de nouvelles tensions pour le couple…

Sur son compte Snapchat, la candidate a confié : “Regardez moi ça… Vive la grossesse ! J’espère que ça ne va pas me faire des marques… ça fait partie de ma grossesse, des points négatifs… J’étais sur les nerfs, je ne pouvais plus me voir Thibault” ! On s’en souvient, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se disputaient régulièrement lorsque la jeune femme était enceinte de Maylone. On lui souhaite de ne pas être dans la même situation pour cette seconde grossesse ! Découvrez également ici la grande décision que Jessica Thivenin et Thibault Garcia des Marseillais à Dubaï ont pris pour leur fils Maylone.

Source: Lire L’Article Complet