Jessica Thivenin enceinte et de nouveau hospitalisée en urgence, ses confidences inquiétantes

Pauvre Jessica Thivenin ! La candidate des Marseillais est repartie à l’hôpital en urgence et ses nouvelles confidences sur sa deuxième grossesse sont assez inquiétantes.

Récemment, Jessica Thivenin se réjouissait d’être rentrée chez elle après son hospitalisation. Malheureusement, son retour aura été de courte durée. Ce mercredi 26 mai 2021, la candidate des Marseillais a de nouveau été hospitalisée en urgence suite à des complications. Et c’est dans sa story Instagram que la maman de Maylone s’est confiée : “Je suis à l’hôpital. Thibault va arriver. J’ai encore perdu beaucoup de sang d’un coup. Plein de liquide, d’un coup. Comme la dernière fois en pleine nuit, sauf que là, c’était ce matin. J’étais allongée sur le canapé, mon fils était sur le lit, je ne faisais rien de fou. Je ne me suis même pas levée pour aller aux toilettes.”

https://www.instagram.com/p/CPLqNakgdor/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Jessica Thivenin qui n’envisage pas de rester en France définitivement, a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé et celui de son bébé : “Pour l’instant, ma fille va bien, son petit cœur bat, le liquide il y en a assez pour elle encore. Je suis sous surveillance en attendant que le sang arrête de couler. Je suis deg’ parce que j’étais tellement bien chez moi avec mon fils. Je fais la même chose qu’ici, rien en fait.” L’influenceuse de 31 ans a toutefois précisé qu’elle comptait garder le moral : “J’en ai marre qu’on se prenne la tête. On se dit que tout va bien, on va pas stresser, on va continuer à vivre.” La rédac’ de melty lui souhaite beaucoup de courage.

Source: Lire L’Article Complet