Jessica Thivenin et Thibault Garcia oublient leur anniversaire de mariage, leur réaction est surprenante

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont oublié leur anniversaire de mariage et leur réaction est plutôt surprenante.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont fiers de leur fille, Leewane, qui est le portrait craché de son papa. Depuis sa naissance, le 22 août 2021, les deux candidats des Marseillais ont les yeux rivés sur elle. Il faut dire que la jeune femme a encore vécu une grossesse très difficile et qu’elle a dû accoucher plus tôt que prévu. Beaucoup de contrariétés pour le couple, qui a en plus de ça dû gérer leur aîné, Maylone. Les amoureux n’ont donc plus vraiment le temps de penser à eux. Résultat, ils ont complètement oublié leur anniversaire de mariage ! Le 16 décembre 2021, cela faisait 3 ans qu’ils s’étaient unis pour la vie. Heureusement, Jessica Thivenin a fini par s’en rendre compte et sa réaction, ainsi que celle de son époux, sont plutôt surprenantes.

« On a un gros problème toi et moi. Tous les ans on fait la même. Chéri il y a une semaine c’était notre anniversaire de mariage » a rappelé la maman de 31 ans à Thibault, qui ne se souvenait même plus de la date de l’évènement. « On oublie tous les ans les gars, c’était jeudi dernier, on est mardi » a-t-elle ensuite ajouté dans sa story Instagram avant de compter les années passées ensemble. « En fait dès qu’on arrive à Noël on se dit : ‘Mais attends, on s’est mariés en décembre’ (…) C’est chaud, on n’a même pas fait un resto, rien. On est très nuls. Il faut que je me mette une alarme ».

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont trop de dates en tête

Pour se justifier, les tourtereaux ont expliqué avoir trop de dates en tête depuis qu’ils sont parents de deux enfants. Puis, Jessica Thivenin a tenté de se rassurer en s’adressant à ses abonnés : « On est les seuls à oublier notre anniversaire de mariage ? Rassurez-moi, on n’est pas les seuls ? Parce que là je me sens coupable ». Dans l’émission Les Marseillais à Dubaï, ils avaient pourtant pensé à renouveler leurs voeux de mariage. Rendez-vous l’an prochain pour savoir s’ils parviendront enfin à célébrer ce grand jour, qui a changé leur vie à jamais.

Source: Lire L’Article Complet