Jessica Thivenin et Thibault Garcia parents de Leewane, ils dévoilent son visage pour la première fois

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont dévoilé le visage de leur fille. Des photos à découvrir par ici.

Stéphanie Durant proche de Jessica Thivenin, elle rencontre Leewane pour la première fois depuis sa naissance. Et depuis la naissance de leur fille, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont pris la décision de la préserver des réseaux sociaux. Ils n’ont donc pas dévoilé son visage. Mais aujourd’hui, ils viennent tout juste de lever le mystère sur la petite bouille de Leewane. Sur Instagram, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont alors posté deux photos différentes de leur fille. Et elle est vraiment à croquer ! Des clichés qu’on vous invite à découvrir en vous rendant un peu plus bas dans cet article.

https://www.instagram.com/p/CVGDKuGPDIG/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

https://www.instagram.com/p/CVGDK4dJg_R/

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia)

Et comme vous avez pu le voir, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont très fiers de pouvoir présenter leur fille à tout le monde. La jolie blonde a par exemple écrit : « Très fiers de vous présenter notre petite poupée belle LEEWANE ». De son côté, Thibault Garcia a légendé sa photo avec le message suivant : « Fiers de vous présenter Leewane ❤️ ».

Les candidats de télé-réalité réagissent

Et la présentation officielle de Leewane a fait réagir les candidats de télé-réalité. C’est le cas de Stéphanie Durant qui a commenté : « Cette beauté d’amour ❤️❤️ ». Paga, lui, a écrit : « Ouhawouuuuuuuuuuu ❤️ une bombasse ❤️ ». De son côté, Emilie Fiorelli a déclaré que Leewane était aussi belle que son frère ! Et ils ont plus que raison… La petite fille est vraiment trop chou ! Par ailleurs, sachez que Jessica Thivenin a révélé que Stéphanie Durant, qui est enceinte, était « moins grosse » en vrai que sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet