Jessica Thivenin (Les Marseillais) à la fête de naissance du fils de Stéphanie Durant, elle se moque de Thibault Garcia

Jessica Thivenin s’est moquée du nouveau look de Thibault Garcia. Tous les détails par ici.

Thibault Garcia en kiffe sur Océane El Himer ? Ce geste de Jessica Thivenin qui veut tout dire. Et si on vous parle du couple dans cet article, c’est pour tout autre chose… Il se trouve qu’hier, des amis de Stéphanie Durant et Théo ont organisé une fête pour la naissance de Loann. L’occasion de présenter le petit garçon à tout le monde… Parmi les invités, il y avait évidemment Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Cela, même s’ils avaient déjà vu Loann quelques jours après sa naissance. Et forcément pour cet événement, les invités se sont mis sur leur 31. Mais la tenue de Thibault Garcia n’a pas trop été appréciée par Jessica Thivenin…


Comme vous avez pu le voir, Jessica Thivenin se moque surtout des chaussures de Thibault Garcia. Au début sur Snapchat, elle n’avait pas dit qu’il s’agissait de son mari… Elle a même demandé aux internautes de deviner qui portait ces chaussures. Et dans la foulée, elle a dévoilé le visage de Thibault Garcia en écrivant : « Cette classe ».

Avec ce genre de snaps, Jessica Thivenin prouve qu’entre elle et Thibault Garcia, l’humour fait partie intégrante de leur quotidien. Ils se chambrent et se taquinent à longueur de temps, sans pour autant se vexer. Entre eux, il y a une vraie complicité ! Par ailleurs, sachez que Jessica Thivenin a dévoilé une nouvelle photo de Maylone et Leewane et les internautes ont réagi.

Source: Lire L’Article Complet