Jessica Thivenin (Les Marseillais) séparée de Thibault Garcia pour quelques jours, elle se confie

Jessica Thivenin, qui est séparée de son mari Thibault Garcia pour quelques jours, s’est confiée dans sa story Instagram.

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin, qui est alitée, a reçu la visite inattendue de deux candidats des Marseillais. Depuis, les grands-parents de Maylone sont venus aussi chez elle, tout comme Magali Berdah et ses filles. La jeune femme a prévu également de passer du temps avec ses amis Djamel et Julie, ce qui devrait lui permettre de voir la semaine passer plus vite. Et ça tombe bien, puisque en plus de la divertir, ces moments partagés avec son entourage lui permettent d’oublier un peu que son mari Thibault Garcia n’est pas là. Afin d’assurer la promotion de son dernier single “Case départ” à Paris, ce dernier a dû se séparer temporairement de sa chérie, qui s’est confiée dans sa story Instagram…

“J’ai un peu des visites pendant que mon mari n’est pas là, ça m’occupe c’est trop bien” a expliqué la jeune maman le 13 juin 2021 dans une vidéo qui est à retrouver ci-dessus. “Après il revient de toute façon dans quelques jours. Bon il me manque, je n’ai pas l’habitude d’être sans lui. C’est vrai que c’est relou mais ça fait du bien aussi puisque du coup tu te manques, on s’appelle, il me raconte des trucs. C’est vrai aussi que c’est bien qu’il fasse ses trucs de son côté” a ajouté Jessica Thivenin, qui a annoncé avec fierté avoir passé un gros cap dans sa grossesse si compliquée… Vivement les retrouvailles !

Source: Lire L’Article Complet