Jesta et Benoit (Mamans et célèbres) passent un gros cap, cette photo fait réagir

Jesta et Benoit de Mamans et célèbres ont passé un gros cap dans leur relation et cette photo a fait réagir les internautes.

Tandis qu’une candidate emblématique de Mamans et célèbres a pris la décision de quitter le programme, Jesta et Benoit eux font toujours partie de l’aventure. Et les parents des petits Juliann et Adriann viennent tout juste de passer un gros cap dans leur relation puisque le 1er juin 2021, ils ont célébré leurs deux ans de mariage ! Pour cet évènement particulier, les deux amoureux ont donc organisé un petit séjour à Paris et ont réservé pour quelques jours une jolie chambre dans un hôtel de luxe, comme ils l’ont montré sur les réseaux sociaux avec une photo qui a fait réagir les internautes…

https://www.instagram.com/p/CPlgqXnL_Ih/

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN ???? (@jesta_hillmann)

Dans les commentaires, on peut lire : “Félicitations vous êtes trop beaux”, “Joyeux anniversaire de mariage”, “Les amoureux de Toulouse une belle famille”, “Plein de bonheur à vous”, “Vous êtes superbes”, “Trop beaux”, “Félicitations que ça dure longtemps”, “2 ans 2 enfants une belle aventure pour vous 2”, “Félicitations à vous deux, tout plein d’amour encore et encore, tellement beau couple, on adore”, “Vous êtes toujours aussi beaux depuis des années, depuis les poteaux !”… Voilà qui devrait faire plaisir à Jesta et Benoit, qui se sont rencontrés dans Koh Lanta. De son côté, Julia Paredes de Mamans et célèbres est enceinte et a donné un indice sur le prénom de son bébé.

Source: Lire L’Article Complet