Jesta (Mamans et Célèbres) dévoile une photo de Benoît bébé, sa ressemblance avec Juliann va vous choquer

Bébé, Benoît Assadi ressemblait comme deux gouttes d’eau à Juliann et ce cliché risque de vous étonner.

Tout récemment, Jesta et Benoît ont dévoilé un portrait de famille avec leurs deux enfants, Juliann et Adriann, ce qui n’a pas manqué d’attendrir les internautes. Une bonne façon d’ailleurs de faire taire les rumeurs de rupture qui circulaient sur la Toile à leur sujet. De toute évidence, les deux amoureux qui se sont rencontrés au cours de l’aventure Koh-Lanta sont toujours aussi épris l’un de l’autre et le prouvent au quotidien sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci pourtant, ce n’est pas une photo familiale que Jesta a partagé dans ses stories Instagram mais un cliché d’un tout autre genre.

D’humeur nostalgique, la participante au programme Mamans et Célèbres a en effet surpris ses 1.5M de followers en leur montrant cet adorable petit garçon qui n’est autre que… Benoît ! Eh oui, comme vous pouvez le constater ci-dessus, le chéri de Jesta était tout simplement trop mignon et la jeune femme n’a pas pu résister à l’envie d’en faire profiter les autres.

Encore plus étonnant, Benoît Assadi est le portrait craché de son fils aîné, Juliann, et beaucoup d’internautes verront double en découvrant ce tendre cliché du père de famille. Même regard, même nez et même forme de visage que son enfant, la ressemblance est tout bonnement incroyable. Et vous, qu’en pensez-vous ? Ailleurs dans l’actualité de Mamans et Célèbres, Sarah a révélé si elle et Benjamin Machet étaient prêts à déménager à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet