Jesta (Mamans et célèbres) violemment critiquée pour avoir mis du vernis à son fils, sa réaction cash

Jesta a reçu de vives critiques après avoir mis du vernis à ongles à son fils Juliann. La candidate de Mamans et célèbres n’a pas hésité à réagir.

Connue pour son passage dans l’émission Koh-Lanta diffusée en 2016, Jesta est rapidement devenue un visage emblématique du petit écran. Pendant son aventure au Cambodge, la belle aventurière est tombée éperdument amoureuse de son coéquipier Benoît. Une jolie idylle qui dure depuis cinq ans. Aujourd’hui, les deux tourtereaux sont d’ailleurs les heureux parents de deux garçons prénommés Juliann et Adriann, âgés de 2 ans et 7 mois. Sur ses réseaux sociaux, la jeune maman partage souvent son quotidien avec ses enfants. Mais comme bon nombre d’influenceurs, elle n’échappe pas aux critiques des détracteurs.

Dernièrement, Jesta s’est amusée à poser du vernis rouge sur les ongles de son aîné Juliann. Une activité somme toute assez innocente qu’elle a publiée dans sa story Instagram. La candidate de Mamans et célèbres est ensuite retournée vaquer à ses occupations mais c’était sans compter la vive réaction d’un internaute qui lui a écrit sans détour : « Après quand l’enfant va prendre goût et qu’il va devenir PD, vous allez le juger. Va faire ça sur une poupée, pas lui. Je sais pas comment Benoît accepte ce genre de stupidité. » Un message on ne peut plus déplacé qui n’est clairement pas resté sans réponse.

Jesta déplore les critiques d’un internaute envers son fils

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, Jesta s’est rapidement emparée de sa page Instagram pour afficher ce fameux message rempli de stéréotypes de genre. « L’étroitesse d’esprit de certaines personnes me désole » a-t-elle simplement écrit, déplorant au passage les préjugés de cet internaute. La jeune femme n’en a visiblement que faire des remarques négatives sur sa famille et elle a bien raison. Que les fans se rassurent, la grande finaliste de Koh-Lanta en 2016 n’a pas laissé ce détracteur lui miner le moral. Bien au contraire, elle a poursuivi sa belle journée avec ses bouts de chou.

Source: Lire L’Article Complet