Joséphine ange gardien : bientôt un épisode décalé signé Corinne Touzet ?

Dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours, Corinne Touzet a confié se pencher sur un projet avec la scénariste de Joséphine ange gardien.

La star d’Une femme d’honneur prête pour un retour à la télévision ? Si ses apparitions sur les écrans se font désormais rares, Corinne Touzet n’excluerait pas un comeback. Car ce n’est pas par manque d’envie que l’actrice se tient loin des feux des projecteurs. La preuve, au mois de décembre 2020, elle est apparue dans un épisode de la série de TF1, Joséphine ange gardien. C’est d’ailleurs en coulisses qu’elle a eu un déclic et a choisi de se lancer dans un nouveau projet. "J’ai planché avec Alexandra Echkenazi, la scénariste de la série, sur un synopsis que nous avons envoyé à France 3", a confié la comédienne de 61 ans dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours.

À quoi s’attendre ? Corinne Touzet tient à entretenir le mystère. "C’est à contre-courant de ce que j’ai tourné jusqu’à présent. Nous devrions avoir une réponse en septembre." Reste donc à savoir si le service public lui donnera son feu vert. Et dans le cas contraire, il n’y a pas de doute : elle saura rebondir. "J’ai reçu beaucoup de propositions ces trois dernières années, mais souvent des rôles de flic, et j’ai l’impression d’en avoir fait le tour. Je veux faire des choses différentes", a-t-elle déclaré au magazine Télé-Loisirs en décembre dernier. Elle ne rêve plus que d’allier sa passion pour le théâtre à celle qu’elle cultive pour la télévision.

Corinne Touzet bouleversée sur le tournage de Joséphine ange gardien

Et tout aurait pu être différent si elle n’avait pas accepté le rôle de Suzanne dans Joséphine ange gardien. Auprès de Télé Star, le 19 décembre 2020, Corinne Touzet a même admis avoir été bouleversée sur le tournage, lorsqu’elle a retrouvé son chef opérateur Jean-Louis Sonzogi et son accessoiriste Patrice Velut. De fidèles collaborateurs de longue date. "Ça a réveillé l’envie et je travaille sur une idée de mini-série avec Alexandra, l’une des deux scénaristes de Joséphine Ange Gardien", disait-elle déjà au moment des faits. De premiers indices sur son nouveau projet.

Source: Lire L’Article Complet