Jujutsu Kaisen Chapitre 156 : Panda et Fushiguro face à Kirara ! Notre critique

Panda et Fushiguro font à Kirara qui les empêche d’approcher Hakari dont l’aide leur est nécessaire ! Vont-ils réussir à neutraliser Kirara ? 

Satoru Gojo est toujours scellé et Kenjaku a lancé le terrible jeu de La Traque Mortelle qui va faire s’affronter jusqu’à la mort des exorcistes fraîchement éveillés et des exorcistes expérimentés. Okkotsu est parti récolté des informations et nos exorcistes ont besoin d’aide. Fushiguro et Itadori sont donc partis essayer de convaincre Hakari, exclu du lycée et désormais à la tête d’un Fight Club, de leur prêter main forte. Alors qu’Itadori est en tête à tête avec Hakari afin de discuter, Fushiguro et Panda affrontent Kirara qui leur bloque le passage. Persuadé que ces derniers sont envoyés par le lycée, il décide de tout faire pour les empêcher de contacter Hakari.

Ignorant tout de la technique de Kirara, Panda et Fushiguro se retrouvent bloqués et ne peuvent pas atteindre la salle de contrôle où se trouvent Hakari et Itadori. Cependant Fushiguro remarque des noms et marque sur les lapins qu’il a invoqué ainsi que sur la porte du local. Il fait rapidement le lien avec la technique de Kirara. Le combat avance et Kirara est neutralisé par le duo. Si ce chapitre est la suite du précédent, l’auteur laisse une véritable ouverture à la discussion entre Kirara, Panda et Fushiguro, nous laissant espérer que nos comparses réussiront à convaincre Kirara de les aider avec Hakari. On en apprend également davantage sur Kirara, dont le talent pourrait se révéler très utile dans la suite de l’histoire. Pendant ce temps, Itadori est toujours face à Hakari et tente de le faire entendre raison. Que va-t-il se passer ? Réussiront-ils à convaincre Kirara et Hakari de les aider ?

Alors que l’histoire continue d’avancer au Japon, en France le tome 10 vient de sortir mettant en scène le combat entre Mechamaru et Mahito.

Source: Lire L’Article Complet