Julia Paredes et Maxime Parisi dévoilent leur nouveau projet, ce détail provoque la colère des internautes

Après avoir dévoilé leur nouveau projet, Julia Paredes et Maxime Parisi ont reçu une pluie de critiques à cause de ce détail.

Plus excités que jamais, Julia Paredes et son compagnon Maxime Parisi ont récemment annoncé leur nouvelle aventure professionnelle sur Instagram. « Après des mois de travail, notre projet se concrétise enfin ! Notre site de coaching (transformation physique), relooking. Un projet que l’on a pensé ensemble pour vous, pour que vous vous sentiez mieux dans votre corps et dans votre tête. Que vous ayez besoin de perdre ou prendre du poids, de changer de look pour votre vie personnelle ou professionnelle, on sera là pour vous aider comme de vrais coachs de vie » a écrit la candidate de Mamans et célèbres.

https://www.instagram.com/p/CYHPagAqZDi/

Une publication partagée par Julie Parisi (@julia_paredes_off)

Ce jeudi 30 décembre, Julia Paredes a précisé que le site avait officiellement été mis en ligne. Si la plupart des internautes se sont réjouis de pouvoir faire appel à ses services et à ceux de son mari Maxime Parisi, d’autres ont émis quelques critiques. La raison ? Le prix des prestations jugé trop élevé. Certains abonnés se sont également plaints de ne pas voir les tarifs affichés en euros. « Sympa mais dommage que ce soit aussi cher pour ceux qui n’ont pas trop les moyens », « C’est uniquement pour les plus aisés, la classe modeste ne peut pas se le permettre » a-t-on pu lire dans les commentaires.

Julia Paredes et Maxime Parisi plus soudés que jamais

Des remarques négatives qui n’ont pas l’air d’atteindre les principaux concernés qui préfèrent simplement ignorer les détracteurs. En effet, Julia Paredes et Maxime Parisi sont particulièrement fiers de ce beau projet. « Nouvelle année, nouvelle résolution, c’est le moment de se reprendre en main et on va vous aider » affirme l’influenceuse. Tout semble également aller pour le mieux dans leur vie personnelle. Après une brève séparation, les deux lovebirds se sont rabibochés juste avant la naissance de leur deuxième enfant, le petit Vittorio. Aujourd’hui, le couple est aux anges et c’est beau à voir !

Source: Lire L’Article Complet