Julia Paredes (Mamans et célèbres) critiquée sur l'éducation de sa fille, elle fait une mise au point cash

Julia Paredes ne supporte pas qu’on la critique sur l’éducation de sa fille et elle n’a pas hésité à le faire savoir, en témoigne cette grosse mise au point.

Récemment, Julia Paredes a fait craquer tout le monde en postant une adorable photo avec sa fille Luna. Et pour cause, la candidate de Mamans et célèbres partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Une transparence qui lui vaut parfois d’être critiquée. Un internaute s’est d’ailleurs permis de remettre en cause la façon dont elle éduque son bout de chou en lui écrivant : “Et Luna encore sa tétine, heureusement qu’elle a eu des cadeaux pour la motiver, ça ne sert à rien. Donnez-lui juste pour la nuit et la sieste, soyez plus ferme.” Une remarque intrusive qui n’est pas restée sans réponse.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, Julia Paredes n’a pas manqué de réagir fermement en envoyant : “M*rde. Je fais ce que je veux avec ma fille.” Visiblement décidée à remettre les pendules à l’heure avec ses détracteurs, la belle brune a ainsi ajouté : “J’espère que c’est clair pour les autres commentaires de ce genre que je reçois ! J’essaie mais ça viendra d’elle-même.” Un message on ne peut plus clair. Espérons qu’il soit passé ! Dans le reste de l’actualité people, sachez qu’il se pourrait que Julia Paredes soit de nouveau en couple avec Maxime si l’on en croit cet indice.

Source: Lire L’Article Complet