Julia Paredes (Mamans et célèbres) dévoile une ancienne photo avec Maxime Parisi, vous allez être surpris

Les fans de Julia Paredes risquent d’être étonnés en découvrant cette ancienne photo de la jeune femme accompagnée de Maxime Parisi.

À en croire cet indice de taille, il se pourrait bien que Julia Paredes et Maxime Parisi se soient réconciliés. Mais le doute reste tout de même permis puisque la participante au programme TFX Mamans & Célèbres n’a pas confirmé de vive voix que l’ancien couple s’était redonné une chance. Seulement voilà, les deux parents de Luna et Vittorio continuent de semer le doute quant à la vraie nature de leur relation actuelle et le dernier geste de Maxime sur les réseaux sociaux risque encore de faire jaser. En effet, celui-ci a dévoilé une ancienne photo souvenir en compagnie de Julia Paredes avant qu’ils n’aient des enfants.

“Ça nous rajeunit pas cette histoire ! Le jour où j’ai gagné ma carte pro, j’ai chialé dans tes bras” dit-alors le bodybuilder professionnel. Une adorable photo du couple très vite partagée par la jeune femme dans ses stories Instagram : “Omg, je m’en souviens petit babe, c’était quelque chose” suivi d’un emoji avec les yeux en forme de coeur. Si beaucoup de fans penseront sans doute qu’il s’agit là d’une nouvelle preuve d’un retour de flamme, d’autres s’attarderont également sur la mignonitude de ce cliché datant de plusieurs années. Ailleurs dans l’actu et dans un tout autre registre, Julia Paredes ne s’est pas gênée pour tacler Maeva Ghennam suite à ses propos sur son rajeunissement vaginal.

Source: Lire L’Article Complet