Julia Paredes (Mamans et célèbres) en couple avec Maxime Parisi ? Elle s'exprime pour la première fois

Julia Paredes est-elle de nouveau en couple avec Maxime Parisi ? La candidate de Mamans et célèbres s’est exprimée pour la première fois sur sa relation avec le père de ses enfants.

Dernièrement, Wafa a poussé un énorme coup de gueule après avoir été violemment critiquée sur les réseaux sociaux. En parlant des candidates de l’émission Mamans et célèbres, sachez que l’une d’entre elles est devenue maman pour la deuxième fois il y a quelques jours. Il s’agit de Julia Paredes, qui a donné naissance le 25 juin 2021 à un petit garçon prénommé Vittorio. Avec sa soeur Luna, ce nouveau-né est le fruit des amours de Maxime Parisi et la candidate de télé-réalité. D’ailleurs, depuis leur rencontre, ces derniers vivent une histoire d’amour tumultueuse. À plusieurs reprises, les jeunes parents se sont séparés puis remis en couple. Et dernièrement, alors qu’ils venaient de nouveau de rompre, ils s’affichent plus proches que jamais sur les réseaux sociaux.

Du coup, beaucoup d’internautes se demandent si Julia Paredes et Maxime Parisi sont de nouveau en couple depuis la naissance de leur deuxième enfant. Face aux interrogations de ses abonnés, la candidate de l’émission Mamans et célèbres a décidé de prendre la parole et de dévoiler ce qu’il en était entre elle et le père de Luna et Vittorio. En story sur son compte Instagram, la jeune femme a déclaré : “À tous ceux qui me posent la question… Dernières vacances en famille à 4, après, ce sera juste nous trois. On le fait pour les enfants”. Vous l’aurez donc compris, Julia Paredes et Maxime Parisi ne sont plus en couple. Leur histoire d’amour est donc à conjuguer au passé ! Aussi, découvrez si Hillary est déjà prête à avoir un troisième enfant.

Source: Lire L’Article Complet