Julia Paredes (Mamans et célèbres) incroyable sur ces photos, elle fait passer un message

Julia Paredes, qui est incroyable sur ses dernières photos Instagram, a fait passer un message important.

Julia Paredes a confirmé être en froid avec Kelly Helard de Mamans et célèbres et a balancé. Entre elles, le dialogue est rompu et la compagne de Maxime Parisi a d’autres choses à gérer. Maman de Luna et de Vittorio, la candidate de télé-réalité ne s’ennuie jamais ! Toutefois, la jeune femme a trouvé le temps de faire une pause dans le désert de Dubaï pour allaiter son bébé, né en juin dernier, et pour faire quelques photos sur lesquelles elle est incroyable. Julia Paredes en a profité pour faire passer un message important. « J’ai reçu pas mal de messages me disant que mon allaitement a l’air idyllique et facile, maintenant oui et c’est un pur bonheur mais ça n’a pas toujours été le cas » a-t-elle commencé à écrire le 21 octobre 2021.

https://www.instagram.com/p/CVTPK5Vht6L/

Une publication partagée par Julia paredes (@julia_paredes_off)

« Au début je me posais plein de questions, je cherchais à bien faire mais je ne savais pas comment m’y prendre, je pleurais souvent la nuit et j’appréhendais quand bébé se mettait au sein car j’avais pas mal de crevasses, de douleurs. Mais j’ai tenu car je savais que ça en valait la peine et je voulais donner les bienfaits de l’allaitement à mon fils le plus longtemps possible » a-t-elle poursuivi avant de s’adresser aux mamans : « Donc si j’ai un conseil à vous donner à ce sujet, faites vous confiance écoutez vos besoins et celui de votre bébé, n’écoutez pas les gens et les avis multiples. L’allaitement se vit de manière individuelle et c’est un lien fort avec votre bébé. Aujourd’hui on est en total accord et c’est un bonheur ! ».

Les internautes réagissent

Dans les commentaires, les internautes ont réagi : « Ouiii savoir écouter son bébé mais aussi s’écouter soi-même c’est la clef ! On n’a rien à prouver quelle que soit notre histoire d’allaitement ou non. Très belles photos », « Vous êtes tellement touchants et beaux tous les 2″, « C’est magnifique », « Respect », « Tu as très bien résumé l’allaitement… Tu es une magnifique maman », « Tu as bien raison », « Tellement beau une maman qui allaite ». Julia Paredes est fière de son fils Vittorio et cet autre cliché avec son fils a fait craquer tout le monde.

Source: Lire L’Article Complet