Julien Bert définitivement séparé d'Hilona, il annonce un projet complètement inattendu

Julien Bert et Hilona se sont séparés après le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, et le candidat a décidé de se lancer dans un projet inattendu pour tourner la page…

Si les téléspectateurs ne ratent pas une miette du triangle amoureux entre Julien Bert, Hilona et Océane El Himer, qui a révélé ici si elle avait couché ou non avec le candidat dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, les deux principaux intéressés ont depuis officialisé leur rupture sur les réseaux sociaux ! Après s’être donnés de multiples chances, Julien Bert et Hilona ont préféré tourner définitivement la page et faire leur vie chacun de leur côté. Hilona a d’ailleurs déménagé en Corse… Tandis que le candidat emblématique d’Objectif reste du Monde vient d’annoncer un tout nouveau projet !

Véritable entrepreneur dans l’âme, Julien Bert a déjà de nombreux business à son actif… Et il ne semble pas prêt à s’arrêter là ! Le candidat star de télé-réalité a lancé sur son compte Instagram une session de sondages pour apprendre à mieux le connaître et a terminé en faisant deviner à ses fans quel serait son projet pour 2022… La rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus la nouvelle idée que Julien Bert est en train de concrétiser pour 2022 !

Un restaurant pour 2022

Comme vous pouvez le voir avec cette capture d’écran issue de sa story Instagram, Julien Bert a décidé d’ouvrir une « belle pizzeria à l’italienne » pour 2022 ! Si pour l’instant le jeune homme n’en a pas dit plus sur ce nouveau projet, ce n’est pas la première fois qu’un candidat de télé-réalité se lance dans la restauration. Kevin Guedj ou encore Julien Tanti se sont eux-mêmes lancés dans cette aventure par le passé ! On lui souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle entreprise, et on vous dévoile ici pourquoi Julien Bert et Hilona se sont revus très récemment.

Source: Lire L’Article Complet